Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable léger et performant graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable léger et performant graphisme

n°1575770
lisadesaa
Posté le 08-08-2020 à 11:50:52  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un pc portable léger, facile à transporter pour un usage professionnel et régulier. Idéalement 13 ou 14 pouce aux alentours de 1 à 2 kilos.
 
J'utilise régulièrement la suite adobe : Illustrator, Photoshoop et Indesign. Je n'utilise cependant pas de logiciel de montage vidéo ou 3D ni de jeux vidéos. Il me faut donc un ordinateur assez puissant pour supporter mes logiciels de graphisme.
 
Je cherche un ordinateur qui puisse durer dans le temps allant entre les 700-1 000 euros.
 
J'ai déjà repéré l'Asus :  https://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] lsrc=aw.ds  mais si vous pensez que je peux aller chercher une gamme supérieur, si c'est rentable, ça peut m'intéresser.
 
Autre trouvaille qui pourrait m'intéresser https://www.cdiscount.com/informati [...] 85067#desc
 
Je songe aussi au macbook air version 2017 ou 2019.
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 11:50:52  profilanswer
 

n°1575797
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-08-2020 à 09:52:04  profilanswer
 

le HP cdiscount est correct  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable léger et performant graphisme

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC portable bureautiqueportable gaming radin
Recherche portable équivalent à un Dell Latitude e7470 i7PC démontable ?
Conseil pour achat PC Portable MSI a 500€Hésitation choix PC_ Surf/Multimédia ~~ 500-600€
Pc portable HP étudiant 
Plus de sujets relatifs à : PC portable léger et performant graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR