Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage de mon acer 8930G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage de mon acer 8930G

n°1117030
chocoloop
Posté le 25-01-2010 à 12:51:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Hier, je jouais sur mon pc jusqu'au moment où plus de batterie ... Je le relance sous secteur et BOOM un merveilleux message.
 
Intel UNDI, pxe_2.1 (build 082)
copyright (c) 1997_2000 intel corporation
 
for Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCIE ETHERNET Controller v1.0.0.10
 
Check cable connection !
pxe-MOF: exiting intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key.
 
J'ai unpeu fouillé sur ce forum et je n'ai rien trouvé de vraiment semblable. J'ai donc pensé directement à regarder ma séquence de boot et mon DD est bien en première position. Vu que ce message parle de pxe je me suis dis essayons d'interdire le network du pc car je pense qu'il veut démarrer sur un réseau hors que mon portable n'a jamais été sur un réseau. Alors je me dis que mon DD a un soucis et que la séquence de boot passe au suivant jusqu'au réseau. Quand je lui interdit dé démarrer sur le network il me dit simplement No bootable device -- insert boot disk and press any key ce que j'ai fais, 2 x complètement avec les cds originaux d'acer (que j'ai du faire moi même) et au redémarrage, même message. Donc je pense que mon dd n'est pas totalement HS.
 
Que faire ?
 
Merci pour votre lecture
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 12:51:39  profilanswer
 

n°1117046
chocoloop
Posté le 25-01-2010 à 13:28:09  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que j'étais branché par cable ethernet quand celui-ci s'est coupé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de démarrage de mon acer 8930G

 

Sujets relatifs
[Vaio] Problème de ventilo insupportableMa review du Acer Aspire 8942G 18,4 pouces.
Partitionnement avant Restauration sur Acer Aspire...Probleme affichage HP dv9700 : changer carte video?
[urgent] Probleme son Lenovo S10-2Easy note écran noir démarrage et restauration impossible
Problème clavier sur AMILO Pi 25302 bip au demarrage et c'est tout!!
Problème de son sous Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage de mon acer 8930G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR