Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de rafraichissement sur portable Dell - HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rafraichissement sur portable Dell - HELP !!!!

n°144944
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:04:32  answer
 

Salut,  
 
Depuis quelques jours, au bout d'un moment d'utilisation, Une bande horizontale d'environ 1 cm d'épaisseur apparaît sur mon bureau. Dedans, on peut voir les restes de la dernière application active. Cette bande disparait en faisant plusieurs fois "Touche Windows + D", mais si "j'agrandi" une application et que je l'abaisse, la bande est de nouveau là.
 
A noter que c'est un problème nouveau, et que je n'ai rien modifié de spécial avant l'apparition de ce truc.
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:04:32  profilanswer
 

n°145210
CharlesT
Posté le 11-12-2004 à 00:00:30  profilanswer
 


Bonne nouvelle, ce n'est pas un problème matériel.
 
C'est un problème logiciel. J'ai eu ça sur un PC pendant un petit moment, ça avait disparu quand j'avais réinstaller l'OS


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de rafraichissement sur portable Dell - HELP !!!!

 

Sujets relatifs
Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3Lecture carte SD sur portable Toshiba (lecteur intégré 5 en 1)
aide portable Sony SHPsempron sur un portable
[avis] Quelle antenne Gps pour mon pc portable ??[PB] Ordinateur Portable sony Disque dur?
Choix Dell, Samsung, Asus et Cie...problème garantie/ecran de pc portable
Plus de sujets relatifs à : Problème de rafraichissement sur portable Dell - HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR