Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022p

n°1046839
uiop3
Posté le 06-06-2009 à 16:05:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis avec l'écran de mon portable asus f3jv-as022p. Ca a commencé il y a quelques jours sans explication les couleurs de l'écran devenaient soudainement toute bizarre puis l'écran devenait noir. Ensuite tout redevenait normal après un certain moment. Mais depuis quelques temps l'écran ne devient plus noir mais le blanc est devenu rose, le noir est devenu vert et l'image sur l'écran tremble.
En gros c'est comme lorsqu'un écran cathodique est à coté d'un aimant mais la c'est un écran lcd :/.
Ça commence dès au démarrage donc c'est pas un problème de driver je les ai quand même changé de toute façon sans résultat.
Voila je sais pas d'où ça vient sans doute l'écran qui est juste mort? ou un mauvais contact entre l'écran ou la carte graphique? ou quelque chose d'autre?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 16:05:26  profilanswer
 

n°1047075
uiop3
Posté le 07-06-2009 à 20:26:00  profilanswer
 

up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022p

 

Sujets relatifs
Ajouter un second disque dur sur un portable Dell Studio 17Asus m50vc
choix d'un portableQuel genre de problème ?
Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avisProblème ajout de mémoire Ram sur acer aspire 5530
portable qui se figeportable qui se fige
achat ordinauteur portable (en belgique) 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR