Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable qui se fige

n°1046512
scarabe974
Posté le 05-06-2009 à 10:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci avec un pc portable toshiba satellite pro A300 acheté il y a à peine 5 mois.
Il y avait windows vista pro a l'origine livré avec un cd de restauratio nde XP. Je l'ai passé en XP.
Depuis quelques temps, le PC se fige... sans que je sois sur un programme en particulier ni qu'il y ai de choc...
J'ai vu des posts ou c'est quand on branchait la souris usb que cela le faisait mais la ca a l'air vraiment aléatoire...
La touche caps lock ne s'allume pas, et si je branche une souris optique ensuite elle ne s'allume pas non plus (n'est pas alimentée ?).
Est ce que cela peut etre un probleme d'OS. Le fait que la souris ne s'allume pas me trouble , elle devrait quand meme etre alimene eme si elle ne fonctionne pas non ? Ou bien l'os peut il supprimer l'alimentation du port en se bloquant ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 10:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable qui se fige

 

Sujets relatifs
[Budget 600/800 €] Lequel Choisir ?pas de son en hdi avec portable asus + 9500m gt
portable étudiant < 13" < 800€quel ultra portable puissant et longlife ?
[Achat] Un pc portable a la hauteur.Portable pour bosser au parc?
PC portable pour école d'architecture... que choisir ?PC portable medion fige sur logo pentium 4
Portable HP ze2000 figé au démarrageprobleme portable acer 1300 ecran fige pc bloque
Plus de sujets relatifs à : portable qui se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR