Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème CG sur Inspiron 8200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG sur Inspiron 8200

n°533600
Klingsor
Posté le 20-10-2006 à 09:58:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà, depuis quelkques temps, je bosse en bureau étendu depuis mon inspiron 8200 en branchant un second écran sur la sortie VGA. En temps normal, je branche ce second écran *après* avoir démarré le PC. Ce matin, je l'ai branché avant. (Je ne pense pas que l'histoire du dual screen y soit pour qq chose à mon problème, mais je vous indique le plus de détails possibles)
 
Du coup, j'ai récupéré plein de trainées rougeatres scintillantes sur l'écran (principal et secondaire), et un sorte de carré scintillant rouge autour du pointeur de la souris.
 
J'ai débranché l'écran externe, rebooté à plusieurs reprises, installé les derniers drivers de la CG (ATI Mobility Radeon 9200), changé la résolution, passé en 16bits ou 32 bits, mais rien n'y fait (à part qu'en 16 bits les trainées sont bleues au lieu d'être rouges...)
 
A votre avis, ma CG est en train de mourrir, ou bien je peux y faire quelque chose ?
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 09:58:23  profilanswer
 

n°822904
Francois57
Posté le 01-11-2007 à 20:47:42  profilanswer
 

J'ai eu le même problème aujourd'hui avec le mien sans faire de dual screen : trainées vertes. La carte graphique est surement morte (c'est aussi une Radeon 9000.
Je l'ai demontée puis remontée pour voir, mais l'ordi ne démarre plus => il a rendu l'âme  [:francois57]   :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème CG sur Inspiron 8200

 

Sujets relatifs
probleme de chauffe avec portable asus neuf de deux semaines!!Problème de création de réseau wi-fi
Prix du DellI inspiron 6400??? 699 ou 986€?[résolu]Problème saccades carte TV Avermedia ...
probleme bluetoothProbleme Wifi et Asus F3JA
Probleme pc sonyProblème DD après passage SAV Acer
Plus de sujets relatifs à : Problème CG sur Inspiron 8200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR