Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bluetooth

n°532207
labeu92
Posté le 17-10-2006 à 15:22:13  profilanswer
 

tout d'abord bonjours a tous :)  
 
voila je commence : il y a un peu plus d'un an j'avais acheté un ibm thinkpad x31 dans une boutique sur paris, et je ne m'en etait pratiquement pas servi !
 
jusqu'a avant hier soir ou j'ai voulu envoyé des photos de mon thinkpad jusqu'a mon telephone, et la rien a marché, quand j'activais le bluetooth il reconnaissait mon telephone (dans liaison sans fil) mais apres plus rien je ne savais pas comment faire! donc je me suis renseigné et j'ai vu que il y avait un truc qui s'apelait my bluetooth place que je n'avais pas, j'ai continué a chercher et j'ai installer un "nouveau" driver ( v1.4.3.4 ) qui correspondait au bluetooth pour entre autres thinkpad x31. une fois installé le logo my bluetooth place etait la, mais maintenant quand je clique dessus il me dit  
" bluetooth device not found. please verify that your bluetooth device is properly connected and turned on."
 
j'ai réinitialisé le portable, jai installer' desinstaller réinstaller je n'y arrive pas, je désespere :(  
 
donc si quelqu'un ici pourrait m'aider svp  
 
en vous remerciant par avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:22:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme bluetooth

 

Sujets relatifs
Problème oreillette Bluetooth Siemens HHB-600Problème de bluetooth avec fujitsu siemens S7010
Plus de sujets relatifs à : probleme bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR