Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme carte graphique P300-1GK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique P300-1GK

n°1050902
Florix
Posté le 19-06-2009 à 23:11:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous !  
Voila j'ai un soucis avec mon portable toshiba P300-1GK doté d'une hd 4650.
Sous windows le portable va tres bien et en jeu aussi , par contre si je regarde une video ou l'acceleration d'ati entre en jeu (j'ai verifié les frequences avec gpu-z lors de la lecture de la video) et bien l'affichage est dégradé, et l'image tourne en boucle sur un passage (alors que le son continue) et wmp plante et si je le ne ferme pas assé vite je me retrouve avec un ecran bleu et si j'arrive a le fermer il me dit qu'il a du réinitialiser le pilote de la carte...
 
Je ne comprend pas trop pourquoi cela apparait vu que les fréquences de la carte en video sont inférieures a celles en jeu , et en jeu aucun soucis !
Peut-etre une histoire de voltage et que la carte ne supporte pas un si petit voltage pour une tel fréquence video  :??:  
Cela me ferait chier de renvoyer mon portable au SAV ....
Si quelq'un a une idée....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:11:33  profilanswer
 

n°1050913
Alkor2001
Posté le 19-06-2009 à 23:52:49  profilanswer
 

Tu as mis à jour les drivers de la carte graphique pour voir si ça ne vient pas de là?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1051181
Florix
Posté le 21-06-2009 à 12:59:43  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Tu as mis à jour les drivers de la carte graphique pour voir si ça ne vient pas de là?


 
Salut, oui les drivers sont bien a jour en 9.6,  par contre j'ai du nouveau les video qui semble le + faire planter sont les .mkv et si je les lis avec media player classic la plus de soucis alors que la hausse de fréquence de la carte graphique s'effectue quand meme.
Bref je vais attendre la sortie de Seven et si a ce moment la avec les pilotes du moment sa foire toujours je penserais a un retour SAV.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme carte graphique P300-1GK

 

Sujets relatifs
probleme resolution ecranQuel carte graphique pour portable ?
Sony fZ18m, Carte mére HS ?Probleme ordinateur portable acer aspire 5610
écran portable blancGros problème PC Portable ASUS
hp 8710w carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique P300-1GK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR