Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de bluetooth sur hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bluetooth sur hp

n°567940
joujou24
Posté le 18-12-2006 à 14:12:09  profilanswer
 

J'ai achete un hp dv2151ea de la derniere serie des hp.
Le probleme c'est que j'ai decouvert malheureusement qu'il n'y a pas de bluetooth.
Comment puis je faire pour l'avoir sur mon pc?
à part le truc de la clef usb avec bluetooth?
Es ce que le sav hp peut m'installer un peripherique bluetooth interne ? et dans les environs de quel prix?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:12:09  profilanswer
 

n°567945
SilverHawk​35000
Posté le 18-12-2006 à 14:23:26  profilanswer
 

joujou24 a écrit :

J'ai achete un hp dv2151ea de la derniere serie des hp.
Le probleme c'est que j'ai decouvert malheureusement qu'il n'y a pas de bluetooth.
Comment puis je faire pour l'avoir sur mon pc?
à part le truc de la clef usb avec bluetooth?
Es ce que le sav hp peut m'installer un peripherique bluetooth interne ? et dans les environs de quel prix?


 
Tu devrais t'adresser directement à HP pour leur demander si c'est possible. Ils seront plus à même de te répondre. Mais dans tous les cas, ça te coûtera facilement au moins le double que la solution qui consiste à acheter une clé USB Bluetooth  

n°567969
Dandu
Posté le 18-12-2006 à 15:08:38  profilanswer
 

si un modèle à le même chassis et le BlueTooth interne, c'est possible, mais assez cher. Parfois, on trouve les pièces sur eBay.
 
Sinon, dongle USB, ou à la limite PCMCIA (ça dépasse moins, mais c'est plus cher).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de bluetooth sur hp

 

Sujets relatifs
Problème bluetoothprobleme bluetooth
Plus de sujets relatifs à : probleme de bluetooth sur hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR