Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel est le problème ? la batterie, le pc ou le cable ou le chargeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le problème ? la batterie, le pc ou le cable ou le chargeur ?

n°1254761
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 09:53:38  answer
 

bonjour,
 
je possède un vieux portable (qui marche nickel sauf la l'alim) HP compaq 8710p.
 
Et j'ai un gros souci matériel aléatoire :  
 
la matin quand je branche l'alim dessus (car j'ai plus de batterie) et que j'appuie sur le bouton on/ff ça s'allume jamais à cout sûr.
je sais pas comment j'arrive à le faire marcher mais à chaque fois je débranche, rebranche, appuyer/réappuye sur on/off, bouge un peu tout au niveau de la prise.... puis ça marche !
 
d'où vient le problème ?
 
le pc portable au niveau de la connectique ?
ou le chargeur ?
ou autre chose ?
 
le pc marche très bien et donc j'hésite à racheter une baterie ou un chargeur car ça coute très cher et ça m'assure pas que le problème ne vient pas du pc.
 
merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 09:53:38  profilanswer
 

n°1254777
snoopy19
Posté le 31-10-2011 à 11:21:32  profilanswer
 

:hello: J'avais un HP Compaq Evo 610c qui faisait ça, un jour il n'a plus voulu démarrer, attends-toi donc à ce que ça fasse pareil. Tu peux toujours vérifier avec une autre alim si tu connais qqu'n, les alims HP sont habituellement intercheangeables. Sinon, peut-être le connecteur qui court-circuite à force de brancher et débrancher...

n°1254814
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 14:06:38  answer
 

le truc bizarre est qu'à chaque insertion du connecteur dans le portable, il y a toutes les limières qui s'allument et s'éteignent pendant 1s.

n°1254902
snoopy19
Posté le 31-10-2011 à 20:58:14  profilanswer
 

Ca court-circuite qqle part, comme je t'ai dit, essaie de te procurer autour de toi une alim HP pour voir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel est le problème ? la batterie, le pc ou le cable ou le chargeur ?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage (retro / neon)Problème d'alimentation : PC, chargeur, batterie ?
Problème affichage Acer Aspire 7220Problème de bruit sur Asus EeePC
gros problème avec mon pc, aidé moi svpMSI : Problème au démarrage
[Pavilion DV7 4170sf] Problème de jeux qui ramesProblème d'installation lecteur cd/dvd externe sur msi
Plus de sujets relatifs à : quel est le problème ? la batterie, le pc ou le cable ou le chargeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR