Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ASUS X5DI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ASUS X5DI

n°1266741
Tony2345
Posté le 06-01-2012 à 14:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis à mon pc portable ASUS. En fait, cela faisait 1 an et demi que je l'avais, et comme je ne l'avais encore jamais dépoussiéré, j'ai décidé de le faire cet après midi. Je regrette clairement de l'avoir fait ! J'ai été voir sur internet, la manière dont il fallait s'y prendre, tout simplement parce que je n'avais encore jamais démonté de portable. J'ai donc retirer tous les périph, l'alim, etc. J'ai enlevé le cache, puis j'ai tenté en vain de retirer le ventilo. Comme je n'y arrivais pas, j'ai décidé de ne pas forcer et j'ai pris un pinceau pour juste retirer la poussière qui s'était collée aux hélices. ( A noter que j'ai bien démonté les 3 vis pour le ventilo et comme j'ai vu que sa connexion à la carte mère était difficile à enlever, j'ai abandonné ). Pour terminer, j'ai soufflé à la bouche quelques fois, attendu une petite demi-heure, puis j'ai remonté. A ma grande surprise, le pc ne s'allume plus du tout et surtout, aucun led ne s'allume non plus, même si je le mets sur secteur.  
 
Auriez-vous une idée de l'erreur que j'ai commise ? Avez-vous déjà vu le cas ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 14:48:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ASUS X5DI

 

Sujets relatifs
Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ?probleme de restauration syteme EEPC 1201nl
Asus 1000HE problème d'écran capricieux....[Asus U44SG] 14" mat, core i7, 256go SSD 1200€, disponible en France?
Thinkpad X121e et problème SkypeJe recherche lecteur DVD RW pour Asus
Probleme ACER ( SAV honteux )asus aide please
Probleme upgrade de DDR pour eeepc 1005PXDProblème avec mon PC portable Asus x5di
Plus de sujets relatifs à : Problème ASUS X5DI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR