Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme Amilo Xa 1526 au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Amilo Xa 1526 au démarrage

n°694767
baka31
Posté le 29-07-2007 à 19:47:37  profilanswer
 

Bonjour :)
Alors voila mon probleme, lorsque j'allumme mon pc portable (amilo Xa 1526 donc..AMD turion TL-60 2ghz, 2go de ram,Geforce 7600, sous vista) tout ce passe bien, pas de surchauffe , plantage, bref tout marche bien :)
Mon probleme arrive lorsque j'eteint le pc, et que je veus le rallumer.... c'est impossible, sauf apres environ 1h30 d'attente
j'ai deux cas différents qui m'arrivent, a peu pres similaire
 
Dans le premier cas,  les ventilos tournent a fond, le DD tourne, le lecteur cd aussi, meme si il n'y a pas de cd il semble fonctionner (apres avec le bruit des ventilo j'entend pas top top...) au niveau des voyants, le voyant marche est allumé, ainsi que celui qui montre que le DD/lecteur DVD tournent.tout le reste s'allume un tres bref instant lorsque j'appuis sur le bouton power, puis s'eteignent.
 
Dans le deuxieme cas, tout pareil a part que les ventilateur ne tournent pas...
 
j'ai appeler le SAV fujitsu Siemens, je dois leur renvoyer le pc, mais bon si je pouvais eviter...ca m'arrangerais.
 
si vous avez besoins de renseignements...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 19:47:37  profilanswer
 

n°914725
slokha
Posté le 09-06-2008 à 14:27:51  profilanswer
 

bonjour  
je sais que ce message date de bientot 1 an mais si qqun avait des informations sur ce probleme je serais preneur
 
merci

n°922058
clayry
Posté le 30-06-2008 à 18:05:20  profilanswer
 

slokha a écrit :

bonjour  
je sais que ce message date de bientot 1 an mais si qqun avait des informations sur ce probleme je serais preneur
 
merci


 
 
Bonjour,
 
je ne sais si tu as le même problème et le même pc que moi ?
 
Je viens de créer un sujet, les symptômes étant un peu différents.
 
Cordialement

n°922085
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 30-06-2008 à 19:11:37  profilanswer
 

Carte mère HS sans sommation... J'ai déja bosser sur ce model avec ce type de problème, et le diagnostique est sans appel...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme Amilo Xa 1526 au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme Recovery Manager sur compaq presario C555EAproblème wifi sur portable acer
probleme de demarrage d un packard bell easy noteProbleme de ram sur Fujitsu XA1526
[Alim] Problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : probleme Amilo Xa 1526 au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR