Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Alim] Problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alim] Problème de démarrage

n°693080
rainbomar
Posté le 26-07-2007 à 23:51:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
j'ai un pc portable hp ze4232s qui ne démarre plus depuis ce matin.  
le problème est que le pc s'enclenche tout seul dès que j'enfiche le cordon d'alimentation secteur.  
une fois enclenché, tous les voyants lumineux du clavier s'allument et restent ainsi (bouton de démarrage, A, 1, souris).  
sur le devant du pc, le voyant de mise sous tension se met à clignoter lentement en bleu comme si le pc était en veille. tous les autres voyants restent éteints.  
l'écran reste noir.  
pour l'éteindre, j'appuie quelques secondes sur le bouton de démarrage et là tout s'eteint y compris le voyant de mise sous tension alors que le cordon secteur est toujours branché.  
je vous remercie d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 23:51:39  profilanswer
 

n°693127
dnlilas
Posté le 27-07-2007 à 06:09:27  profilanswer
 

Essaie de démarrer avec batterie seule (sans secteur) puis sans batterie (avec secteur).

n°697713
rainbomar
Posté le 02-08-2007 à 01:09:53  profilanswer
 

ma batterie est morte depuis 2ans, je n'utilise que l'alimentation secteur.  
ce qui me semble anormal, c'est que le pc s'allume tout seul dès que je branche le cable d'alim, sans que j'appuie sur le bouton de mise en route


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Alim] Problème de démarrage

 

Sujets relatifs
probleme de pilote pcprobleme alimentation ou batterie sur presario 700 ???????????????????
Problème avec asus F3SV AP035CProblème de démarrage avec un IBM T40
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR