|
Auteur | Sujet : jeune fille ayant gros probleme d'affichage! help me please! |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:01:33 ![]() ![]() |
missmelo | a oui, comment pourrais je desactiver/reactiver la carte??? (pt etre comme ca ca marcherai on ne sait jamais...) |
WipEout 2097 Processus créatif | ben ouais supaire, tu la desactives comme ca tu vois plus rien, et du coup tu peux plus la reactiver --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateurs |
des points/traces qui apparaissent d une façon aléatoire,c est jamais bon signe --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XPaY Dehors les belges! | Sav tu n'a plus le choix |
missmelo | NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
crakazoid | OUI ! il faut la renvoyer au SAV et j'espère pour toi que rdc a fait des progrès depuis deux ans vu toutes les galères que j'ai eu avec eux ...
|
missmelo | ah bon?? mais il faut que je contacte asus ou rue du commerce???? |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 16:28:05 ![]() ![]() |
missmelo | pas compris pourquoi on a deplacé le post, mais bon...
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | asus |
missmelo | asus quoi*??
|
missmelo |
|
titou-13 | pour ma part , des soucis de scintillements sur des ecrans , peuvent venir aussi de la nappe qui passe generalement par les charniere de fixation d ecran qui peut etre ecrasée voir abimé
|
missmelo |
missmelo | merci! mais je l'ai fait et ca change rien.... malheureusement....par contre y a marqué qualité d'affichage/ optimale 32 bits. c'est pas 64 normallement? |
mister perfect | non non c'est bien 32 |
Trailx original | c'est normal pour la qualité mais tu es bien aller là ou je t'ai dis dans avancées et accélération matérielle placé sur aucune ?
|
mister perfect |
|
le penseur fou | Ouaah! que c'est habile d'avoir mis "jeune fille" dans le sujet pour avoir un maximum de réponses rapides |
missmelo | bon, allez je me lance: qulqu'un aurait il un ordinateur a me preter ? |
missmelo | allez siouplé |
mister perfect | tu pouorrais donner la configuration mini de ce qe tu as besoin |
samtssl | Bonne idee d'avoir mis "jeune fille" dans ton titre, d'habitude ce genre de posts personne repond. hehe. |
mister perfect | desinstall tout ce qui se rapporte a ta carte graphique et reinstalle tout proprement
|
mister perfect | okok panique pas lol
|
missmelo | je v le tenter!
|
mister perfect | allez sourire jeune fille ayant de gros pbs d'affichage, ca va s'arranger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas) | Problème de son sur PC portable |
Quelques Problème sur un XB7V2 | Probleme Pc portable - carte wifi - sur batterie |
Plus de sujets relatifs à : jeune fille ayant gros probleme d'affichage! help me please! |