Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ACER 1522 WLMI mais bonne année 2006 quand même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ACER 1522 WLMI mais bonne année 2006 quand même

n°366091
Marcel D
Posté le 02-01-2006 à 19:57:13  profilanswer
 

Bonjour je possède un acer 1522 WLMI esentiellement pour le jeu et les cours... je ne suis pas vraiment un top en informatique et je commence à détester cordialement cet outil et on fabricant. Je ne reviendrai pas sur les joies du SAV ACER mais plutôt sur les problèmes qui sont apparus assez rapidement.
 
1) un chargeur de batterie qui lâche deux jours après l'expiration des 6 mois de garantie accessoire... résultat j'ai racheté ledit chargeur environ 94€  
2) La carte graphique a grillé un beau jour sans raison, je l'ai renvoyé il est revenu
3) il est revenu dans une jolie boite avec dés la sortie de son emballage une mini pièce qui tombe au sol, bref je le rallume il marche mais...
4) le lecteur cd graveur dvd double couche crachote et bute toutes les 2 secondes et met 3 minutes pour ouvrir un cd ou un dvd bref le graveur rame... (j'ai même pas essayé la gravure) je le renvoie
5) je le reçois à nouveau et là je pense alors que tout va bien car on me dit que mon graveur a été remplacé (mais il marchait très bien avant?).
Bref c'était il y a à peine deux semaines mais maintenant j'ai tenté de graver de la zic sur un cd via windows media player et là ho surprie le cd est pardonnez moi l'expression complétement pourri tout comme le suivant et ainsi de suite... deuxième problème quand je vais dans le poste de travail et que j'explore le contenu du cd ou d'un cd d'install, il n'y a rien et il y a marqué 0 octets sur tous les cd et dvd.. malgré cela les modes d'exécutions automatiques marchent et le cd de musique est lu par Acer Arcade mais pas par windows media ou d'autres lecteurs/
En gros je ne vois pas le contenu des cd et dvd et je trouve ça assez embètant.
 
Ma question est double:
Que puis-je faire si quelqu'un a identifié le problème?
ma garantie a expirée le 25 déembre 2005 mais avec les récents renvois il y a une reconduction légale?  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:57:13  profilanswer
 

n°366163
Marcel D
Posté le 02-01-2006 à 21:05:32  profilanswer
 

non parce que je suis assez dépourvu là quand même:

n°369155
Justforfun
Posté le 06-01-2006 à 22:14:29  profilanswer
 

le matos changé devrait avoir une garantie constructeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ACER 1522 WLMI mais bonne année 2006 quand même

 

Sujets relatifs
Problème avec la télé de asus mobile theaterProblème rétroéclairage sur Compaq
[Resolu] Probleme: System DisabledProblème réparation portable montgallet!
Problème avec Asus Mobile theaterMon PC portable Acer ne boot (presque) plus...
Plus de sujets relatifs à : Problème ACER 1522 WLMI mais bonne année 2006 quand même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR