Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problem allumage compaq presario f700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem allumage compaq presario f700

n°1415237
tiktak2013
tiktak
Posté le 14-06-2014 à 18:29:48  profilanswer
 

salut a tous ! mon laptop presario f700 ne veut plus s'allumer depuis 3 jour , quand j'appuie sur power j'entend le brouille du ventirad pour qq seconde puis il s'eteint tout de suite et il se rallume tout seul, le témoin de la charge est allumé , le témoin power aussi, le témoin de la battrie aussi , je l'ai desassemblé et j'ai verifié le proco , j'ai ajouté de la pate thérmique et faire un nettoyage et j'ai essayé de le rallumer mais aucun resultat ,le problem persiste et je sais pas quoi faire , je n'ai ni autre proco , ni autre ventirad malgré qu'il semble en bon etat qqn a une idée? est ce que cela est du a autre chose que le proco et le ventirad?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 18:29:48  profilanswer
 

n°1415309
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-06-2014 à 21:33:23  profilanswer
 

t'as une image sur écran externe?


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problem allumage compaq presario f700

 

Sujets relatifs
Rallumage impossible sur un HP Compaq mini 110Je peux placer un i7 4770K, sur mon laptop "Presario cq57"
presario c700 ecran casséAide pour netbook Compaq Mini 110C
[Résolu] Problème connexion Réseau (HP Compaq 6730B)Problème downgrade win 8 a win 7 sur compaq cq58 notebook
mon compaq evo cligne rouge au demarrageProbléme Mémoire Portable Compaq 6720s
problème de compacq présario cq 62 qui ne s'allume plusCompaq CQ61 ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : problem allumage compaq presario f700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR