Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi avant que je l'explose ! ( il a failli prendre feu... !!! )

n°905217
starmax55
:-)
Posté le 12-05-2008 à 22:38:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Bah c'est quand même un poil moins fantaisiste sur la série Aspire ! :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 22:38:06  profilanswer
 

n°905243
e-reda
Posté le 13-05-2008 à 00:25:53  profilanswer
 

salam,
 
j'ai aussi un aspire ( un 5610z ) et presque le meme problème...
 
j'ajoute que l'ecran devient noir parfois quand je le démarre ( au bios ) ce qui exclut le problème de CG et prouve que le pb est matériel a 100%.
 
j'ajoute aussi que : en mettant l'ecran à plat je vois bien mion bureau et tout sauf que le lumière est trop basse pour distinguer d'un ecran noir ... en tout cas c'est la cas chez moi.
 
pss: j'ai envoyé le pc au sav ils ont changé le connecteur de l'ecran et 1 mois après le problème revient et mon revendeur nie l'avoir envoyé ( j'ai posté un sujet qqpart dans la forum sav )
 
voilà, bonne chance à tout les possesseurs d'acer psk ce sont vraiment des sources de pbs surtout avec le sav.

n°905245
starmax55
:-)
Posté le 13-05-2008 à 00:29:00  profilanswer
 

Ce qui est purement ennervant dans mon cas, c'est que ça fait depuis dimanche matin qu'il a pu déconné une seule fois....  
 
Et pourtant je le sollicite, il déconnait enormement sur les forums, avec les barres de scroll ( n'en parlons pas de la trouille que j'ai à chaque pdf que je dois ouvrir... ) bah non pour l'instant rien, il plante pu...  
 
Louche mais embêtant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le quelle prendrequel portable prendre ( 14 ou 15.4 pouces )
[RAM] Quel modèle prendre?ecran Vaio TX2HP en panne .. aidez moi SVP ..hix
Aidez moi, modem expresscardaidez moi svp pour mon toshiba
aidez moi svpquel portable prendre pour changer mon T42..
Quoi prendre en ultra portable neuf ou occase 600 euro max ?Quel pc portable pour 400/450€ ? Noel arrive aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi avant que je l'explose ! ( il a failli prendre feu... !!! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR