Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelqu'un pourrait il m aider a réparé mon ordinateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un pourrait il m aider a réparé mon ordinateur?

n°1350130
lilisgood
Posté le 15-03-2013 à 02:12:34  profilanswer
 

Bonjour,  voilà presque 1 an que mon ordinateur est mort c un portable il a d abord bu du jack ki lui avait mis l écran a l envers mais très loyal il s en était remis. ... mais mon chat la achevé en le fesant tomber. Je n ai pas les moyens d en racheté un et inter net avc téléphone c devenu ingèrable mais le plus grave c kil contient des photos auquel je tiens énormément. ... Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 02:12:34  profilanswer
 

n°1350149
uninc
Posté le 15-03-2013 à 09:56:30  profilanswer
 

Donc pour résumer nous avons un portable alcoolique et maltraité depuis un an, je penses qu'on va te signaler aux services sociaux!
 
Peux tu nous en dire plus, la marque etc...? démarre t'il? écran noir? Si il est vraiment HS le mieux qu'il puisse t'arriver c'est de pouvoir l'ouvrir récupérer le disque dur et que les données à l'intérieur soient encore utilisables.

n°1350166
william95
Avançons à reculons
Posté le 15-03-2013 à 11:42:22  profilanswer
 

mince un chat alcoolique plutôt ^^ mais de bon gout :)
Va falloir démonter le disk dur déjà pour le tester ailleurs


---------------
MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelqu'un pourrait il m aider a réparé mon ordinateur?

 

Sujets relatifs
Aide choix ordinateur portableVente + Achat d'un ordinateur portable
Aide choix ordinateur portableOrdinateur qui reste bloque sur un ecran noir
Mon ordinateur ne s'allume plusQue dois-je choisir pour cet ordinateur portable ?
Choix refroidissement ordinateur 11"6Changer d'OS sur ordinateur portable Packard Bell
Quel ordinateur portable pour un Illustrateur?ordinateur portable (500-700e)
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pourrait il m aider a réparé mon ordinateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR