| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi ! Mais Pourquoi le Wide Screen ? |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:39:30 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
patned | Je vais me commander le dell inspiron qui est donc en 16/10, actuellement j'ai le lcd dell 24" 16/10 et 1920x1200 de résolution, c'est purement merveilleux. |
fredofred | oui mais avec word, en wide, tu peux travailler sur deux documents en même temps... |
patned | Tout à fait 2 documents ouverts et visibles en même temps. |
CharlesT | Concernant Word, c'est parce qu'il faut conjuguer la wode screen avec des résolutions adaptées --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:23:37 ![]() ![]() |
CharlesT | Et maintenant, j'attend de plus en plus les 14" wide qui commencent d'ailleurs à arriver --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titou47 | c'est vraiment la folie ce wide, cependant dans du 14 pouces avec une grosse résolution, je pense que ca peut etre super bien !
|
rivaldo1221 |
Message édité par rivaldo1221 le 07-04-2005 à 14:50:10 |
marxy | Oui, c est tres interessant pour les developpeurs, chef de projet informatique; disposant ainsi d"'une serie de palette de boutons et de raccourcis sur la gauche de leur écran |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 19:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2005 à 19:09:05 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
marxy | L'interet est aussi de pouvoir visualiser un fichier PDF sur 2 pages, tres utile
Message édité par marxy le 07-04-2005 à 22:49:44 |
patned |
|
Telim | Quand on travail sous emacs ou vi, ben on a pas de petit boutons....
|
CharlesT |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 08-04-2005 à 15:15:23 |
snakythetoops | MDR ! Il faut vraiment ouvrir un topic pour ça ???
|
CharlesT |
djolafritte | SnakyTheToops t'es comme le H d'Hawai, tu sers à rien... |
rivaldo1221 | c'est pas mieux comme commentaire...
|
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT | Bon allez... retour aux écrans Wide... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 08-04-2005 à 19:38:46 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide choix : portable centrino Wide > WSXGA+, occas, neuf, lequel ? | Incompatibilité pilote moddé catalyst avec écran Wide? |
| -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- | Dual screen avec radeon mobility 9600 et win2k impossible ? Prévenir |
| Quelle résolution pour jouer avec mon écran 15"4 wide | [Aide] Achat asus écran wide, lequel ? |
| Ecran Wide? Qu'en penser? | aidez moi a trouver un portable a 1000 euros (screen important) |
| use a laptop as a screen? | wide screen (16/10) et linux |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ! Mais Pourquoi le Wide Screen ? | |