|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui pourait me conseiller pour l'achat d'un portable? |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:02:26 |
job lagadec | j'ai entendu parler du sav pitoyable de acer, mais je trouve que les prix sont interessents. mais je sait pas quoi penser du 1714 (si la 5700go assure dans farcry)
|
boubouou | Tu recherche la mobilité ou à remplacer ton pc de bureau ?
|
gros_bob | ou les 2 là c'est cher ! |
job lagadec | un peut de mobilité juste pour le bougé 2 fois par semaine+lan, mais je veux une bete de course |
job lagadec | mais pour le meme prix il ont rien dans le ventre les autre marque
|
gros_bob | très très bon le 8006 juste dommage pour le SAV. |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 15:44:58 |
job lagadec | mais ca va faire un sacré trou dans le portefeuille le t42
|
boubouou | si tu veux une vrai bete de course, pour les jeux, en fait il ne faut pas un portable. Les CG sont déja dépassées
|
job lagadec | et question jeu avec un dothanca passe bien?
|
gros_bob | bah le 8006 il est aussi cher nan ? 2350 le t42p en offre etudiante si t'es pas etudiant en efet c'est mort. |
boubouou | Au moment ou un xp64 tirera partie de ses fonctionnalitées (pour les jeux unreal ds quelques temps), et bien ta pauvre CG ne vaudra plus rien du tout.
|
gros_bob | et oui un portable n'est pas fait pour jouer, et un athlon XP est encore mois fait pour aller dans un portabl, vive le centrino ! |
job lagadec | mais je suis etudiant ou tu trouve les offre etudiant de ibm |
boubouou | Ouais gros bob !
|
gros_bob | sur ce forum, un gros topic de plein de pages, ou bien sur le site ibm rubrique education
Message édité par gros_bob le 12-08-2004 à 15:57:48 |
job lagadec | y a pas eu de test sur le 8006 encore? |
gros_bob | nan je crois pas mais tu peux toujours voir sur google. |
CharlesT |
boubouou | Mr T va te trouver un Dell fait pout toi job. |
gros_bob | ouai mais sa a aussi ces limites, far cry gère quand meme des effets assez haurissant et demande une grosse machine, bon je re ds un moment le tonnerre rone trop fort pour mon PC de bureau |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boubouou | Oui, c'est vrai aussi gros bob.
|
boubouou | Ohhhhh Mr T, tu nous avais caché ça !!!!
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 12-08-2004 à 16:19:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
job lagadec | J'ai mon ecran comme ca certaines fois. Bizarre ? |
gros_bob |
Message édité par gros_bob le 12-08-2004 à 16:28:14 |
CharlesT |
boubouou | Nonnnn Mr T !!! |
CharlesT |
boubouou | Il a la Dell Attitude le Charles... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche a échanger ma tour "haut de gamme" contre bon portable... | conseil pour un portable |
quel pc portable pour 1000 ? | [AVIS] Ultra portable de moins de 1 Kilos | JVC - MP-XP7230-FR - |
Portable avec CPU : Celeron , P4 ou AMD ?? | ultra portable vaio c1ve |
Quel site pour acheter un ordi portable en espagne ? | Clavier sur ordinateur portable |
Plus de sujets relatifs à : qui pourait me conseiller pour l'achat d'un portable? |