|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 750 pour un portable c'est possible ? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:12:59 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Edite ton titre stp Message édité par Babarbu le 31-10-2005 à 11:15:26 |
paullux | oops sorry ! c'est + explicite ca comme titre ? |
Trailx original | Les Inspiron 6000 ont une excellente autonomie |
paullux | aie je suis dégouté, le Dell a augmenté : 849 bouh !
|
unhunter TP forever | à ce prix moi je prend de la bonne occaze, il y en a bcq sur tt-hardware.com en ce moment, faut pas les louper |
Jeddo A nice place to live | Sinon, pour l'OS, t'as des exigences particulières ? Pasque sans Window$, tu économises 100 euros --------------- FREE DATOUNE |
Eonwe |
|
paullux | ben oui en fait je préfererais XP. Si j'ai tout compris après pas mal de lecture, si on veut de l'autonomie il faut taper dans du pentium M ou du celeron M ? j'ai bon ? |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 09:20:20 |
paullux |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
zen nouveau | si tu le recoit , en consultant les forums consommateurs , ils sont en tete pour les problemes |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
paullux | y'a quoi comme boutique sérieuse sur le net (ou sur Lyon) ? |
un20100 | boutique sur lyon www.ldlc.com
|
numa1985 | Ecoute, j'ai un pote qui viens d'acheter un ACER a la fnac a 749:
|
paullux | ouais ce pti Tosh me tente bien, mais pour presque le meme prix y'a le Nec avec 512ko et le wifi...reste que je ne sais pas ce que vaut Nec.... |
tidusdu87 | Oui tu économises 140 euros, mais tu as deux fois moins de ram et un écran plus petit avec une résolution infèrieure.
|
paullux | arghhh !!! tu me fait douter..... |
Publicité | Posté le |