| |||||
| Auteur | Sujet : Un chti coup de pouce pour un achat ... |
|---|---|
yulbrinner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:02:33 ![]() ![]() |
yulbrinner | mixmax sur mr good deal c'est pas le meme je crois regarde la carte graphique c'est un ati xpress ché pas koi é sur celui de rdc c'est une ati 700 |
yopp3 | ces deux là sont quasi les mêmes et sont pas mal non plus, et dans ton budget :
|
mixmax Too old for this shit. | sur MGD:
Message édité par mixmax le 01-08-2006 à 18:26:39 |
yulbrinner | ouais mais maintenant que j'ai vu le fujitsu amilo m1437 bah au niveau graphique je retrouve pas mieux ...
Message édité par yulbrinner le 01-08-2006 à 18:30:05 |
mixmax Too old for this shit. | ici:
|
yulbrinner |
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:36:07 ![]() ![]() |
yulbrinner | lol bah jpense aussi que ca soit les memes mais sur mgd ils ont mi 128 mo partagés ce qui l'a rend nulle ^^ a moins que ca soit sur rdc qu'il se soit trompés ... |
Message édité par mixmax le 01-08-2006 à 18:40:38 |
yulbrinner | nan mais je t'ai jamais parlé du 75009, bon bref on laisse tomber lol j'appelerais et on verra sinon j'en prendrais un autre ! |
yulbrinner | en tout cas je vais reflechir j'ai envoyé un mail à Mr gooddeal ^^ et si c'est le meme bah je le prend |
yulbrinner | http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -6-GHz.htm
Message édité par yulbrinner le 01-08-2006 à 18:59:08 |
yulbrinner | rho merde jcroyais avoir trouvé l'affaire ! pourtant dans les points positifs ils mettent "amd durion 64 et ati radeon xpress 200" |
yulbrinner | l'autonomie c'est pas grave jte di |
mixmax Too old for this shit. | tiens j'ai rtouver ça en P-M, avec une GF7300,
|
yulbrinner | chui bien d'accord mais bon faut rajouter 75 |
yulbrinner | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7240-1.htm
|
yulbrinner | un core duo et une cg potable faut attendre un an ^^ car la ils proposent déja des core duo pour ce prix mais tout ce qui entoure c'est pas fameux => 512 de RAM, carte 64Mo |
yulbrinner | de toute façon je ne l'achete pas pour le jeu |
yulbrinner | okok et tu penses quoi du nouveau que j'ai trouvé ? sinon je vais attendre de toute façon c'est plus sage apres je risquerai de regretter
|
Mcfly40fr | du quel ?
|
Mcfly40fr | tu as celui la |
tiskiffer | Pour info je ne crois pas qu'il existe de X700 avec 100% de memoire partagé, donc a mon avis aussi c'est exactement la meme carte que chez RDC. |
yulbrinner | http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -6-GHz.htm
|
Mcfly40fr | Oui , il est pas mal mais ça reste un turion . |
Mcfly40fr | Et puis comme tu dis , il va peut etre y en avoir d'autre . |
Message édité par mixmax le 01-08-2006 à 23:08:16 |
yulbrinner | et le turion X2 c'est quoi cette bete la ? ca marche bien ? |
mixmax Too old for this shit. | disons qu'il est entre le P-M ou le turion et le Core duo ,
|
mixmax Too old for this shit. | ha oui et l'autonomie est à peu près comme le turion single core |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |