| |||||
| Auteur | Sujet : Un chti coup de pouce pour un achat ... |
|---|---|
Mcfly40fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:27:37 ![]() ![]() |
Mcfly40fr | Mauvaise nouvelle , plus dispo |
yulbrinner | ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non ! pu**ain ! c'est toujours à moi que ca arrive ca !
|
Mcfly40fr | M'en parles pas , ça fait 2 qui me passe sous le nez comme ça .
|
Mcfly40fr | moi mon probleme reste entier , il m'en faut un pour le 12 Aout au plus tard |
yulbrinner | t'es la ? car la j'ai envie de parler a qqun ! ca me soule :@ |
yulbrinner | pffffff on a vraiment pas de bol ma mere rentrait a 18h |
tiskiffer | Heu la il est en stock non?
|
Mcfly40fr | yes , je passe la commande de suite |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:59:40 ![]() ![]() |
yulbrinner | idem ! |
yulbrinner | putin jvien dessayer et il est plus dispo ! |
yulbrinner | si vous faites "acheter" ca vous met quoi ? |
tiskiffer | Pour moi je ne le vois plus sur rdc, il devait en rester 1 ou 2, surement du a des personnes dont le paiement a ete refusé |
tiskiffer | Autrement un peu plus cher mais je sais pas ce que vaut ce site http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ic_extract Message édité par tiskiffer le 01-08-2006 à 15:27:37 |
yulbrinner | tsss ma mere voudra jamais ! déja que j'en ai chié pour lui prouver la confiance de RDC alors ca sera mort ... |
tiskiffer |
|
yulbrinner | non jdi une bétise c bien 128 mo partagé + 128 mo dédiés |
Mcfly40fr | Je viens d'avoir RDC , il leur fallait des justificatifs ( pieces d'identité et quittance edf ) et il m'ont dit qu'il leur en resté 7 en stock . |
Mcfly40fr | J'ai appelé le service client il y a 10 min au 0891 56 20 20 pour l'explication des pieces justificative et le gars m'as dit qu'il en restait 7 |
yulbrinner | je rapelle ^^ de suite |
Mcfly40fr | je viens d'avoir le mail du service verif et apparemment tout est nickel . |
Mcfly40fr | essaye a la limite en leur disant que quelq'un en as commande un il y a 1h et que il ya 10 min on lui as dit qu'il en restait 7 |
yulbrinner | attend appel en cours |
yulbrinner | suspense ... |
yulbrinner | croisons les doigts pr kil en reste 1 ! |
Mcfly40fr | moi j'y crois pour toi |
yulbrinner | il m'on prit pour un con ... ou est ce que t'as vu ça ? il m'on dit "vous savez pas lire ?" en gros ... |
mixmax Too old for this shit. | bon je m'inscruste mais dur rdc , il est marqué livraison 15 jours max , donc normalement il est dispo
|
mixmax Too old for this shit. | ha ouais j'avais pas cliqué
Message édité par mixmax le 01-08-2006 à 18:03:36 |
yulbrinner | Mcfly40fr si t'as des scoops comme quoi il en restait encore fait moi signe ... car la je vais pas rappeler je grille mon forfait telephone lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |