|
Auteur | Sujet : Possible prochain portable Targa de LIDL |
---|
AlfMan2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:59:56 |
nico42 | Il semblerait que le chipset soit un chipset Ati, mais à confirmer
Message édité par nico42 le 09-03-2005 à 16:05:01 |
quai18 | C'est quoi un chipset ? Et quelle est la différance entre les différants chipstets SVP ? |
DBILLET | ca y est j'ai trouvé la page : elle est pas affiché encore sur leur site mais il suffit d'etre logique et changé le numéro de l'id 345 en 346 :
|
AlfMan2 |
|
AlfMan2 | La carte TV TNT tuner FM est externe semble-t'il. Elle n'est pas intégrée au portable. Elle va donc monopoliser le port PCMCIA... Ca aussi c'est dommage... |
kazem |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Apparement voici l'offre de Lidl pour le 15 mars:
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:06:34 |
loursin | Ils vont peut-etre sortir un autre modele un peu plus tard |
loursin |
|
chter21 | a mon avis c'est du flan son info |
tlf | c'est clair que c'est assez incompréhensible...... c'est assez inintéressant.... je ne sais pas si je ne vais pas me retourner vers le medion de carrefour (si il en reste ) |
Tony_jungle | Bad news sans doute....
Message édité par Tony_jungle le 09-03-2005 à 21:15:30 |
Tony_jungle | Bon ben reste plus que le medion 6600 |
AlfMan2 | Bon ben je sens que Carrefour a gagné un client supplémentaire sans rien faire... |
AlfMan2 | Par contre j'irai chez LIDL pour la souris sans fil pour portable qui a l'air vraiment très sympa pour le prix de 12,99. Il m'en faudra une pour mon nouveau portable... |
quai18 | Peut être qu'il le sortiront un peu plus tard en France avec une meilleur config (128Mo X800 ???).
|
quai18 | bon, je me redonne espoir puisque le targa de la pub allemande annocé sur ce site http://www.discountfan.de/artikel/200503/562.php
|
tlf | Pendant que nous avons droit aux fonds de tiroirs de Targa, voilà à quoi ont droit nos amis allemands :
Message édité par tlf le 10-03-2005 à 11:05:18 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pourquoi nous, on a cette offre pourrie alors que les Allemands ont un super truc.C'est pas juste!!!!!!! |
quai18 |
|
nico42 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Il faut que tu rentres un code postal pour pouvoir le voir.J'ai essayé au hasard et j'en ai trouvé un qui marchait:76800 (enfin je crois que c'est celui là).Essaies sinon un autre au hasard.
|
nico42 | Attends un peu, le targe "bas" de gamme est dispo juste pour la moitié de la France, ce Targa "haut de gamme" le sera peut être dans le reste de la France |
quai18 | ah bon, comment vois tu ça ? Il faut absolument que je me renseigne avant que ma mère n'aille à Carrefour !!! |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
AlfMan2 | Personnellement j'en doute |
nico42 |
|
vespa125 | je pense que l'offre 826 va bientôt paraitre en france. la raison ? l'offre est traduite en francais sur le site de targa et pointe vers le distributeur lidl.FR |
Publicité | Posté le |