Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver des portables DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des portables DELL

n°839635
mobistar
Posté le 14-12-2007 à 09:02:22  profilanswer
 

Hello :D  
j aimerai acheter un portable Dell, mais je vois que la vente se fait uniquement par Internet, j evite d acheter du materiel par le Net, n a-til vraiment pas des boutiques pour la vente de produits DELL?
merci d avance :bounce:  
Mobistar.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:02:22  profilanswer
 

n°839640
N2o_O
Posté le 14-12-2007 à 09:44:48  profilanswer
 

Pour l'instant non, DELL ne vend que sur le net mais à partir du 1er Janvier Carrefour sera revendeur DELL avec apparemment 4 configurations.

n°839642
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-12-2007 à 09:53:31  profilanswer
 

Si le problème c'est de payer sur internet, en passant par chamann, tu peux payer par chèque :jap:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°839644
mobistar
Posté le 14-12-2007 à 10:04:59  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Si le problème c'est de payer sur internet, en passant par chamann, tu peux payer par chèque :jap:


 ah bon merci pour les infos
apparrement il y q un souci qui m intrigue, qund je vais sur le site de DELL, je regarde la composition logicielle , dell propose windows vista authentique  et c est marque allemand, il y a pas une version francaise?
et est-ce que quelqu un a deja achete un DELL par le site web?

n°839649
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-12-2007 à 10:16:07  profilanswer
 

Oui, plein de gens ont déjà acheté par le site web.
Mais si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur, appelle-les, ils t'enverront un devis. Comme ça tu peux vérifier que tout est ok, et si ça te va, tu acceptes le devis.
Pour ce qui est de la langue de l'OS, tu peux aussi le préciser au téléphone, et tu pourras même demander néerlandais ou polonais si tu veux :D


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°839654
mobistar
Posté le 14-12-2007 à 10:31:02  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Oui, plein de gens ont déjà acheté par le site web.
Mais si tu veux être sûr de ne pas faire d'erreur, appelle-les, ils t'enverront un devis. Comme ça tu peux vérifier que tout est ok, et si ça te va, tu acceptes le devis.
Pour ce qui est de la langue de l'OS, tu peux aussi le préciser au téléphone, et tu pourras même demander néerlandais ou polonais si tu veux :D


Polonais cool  :bounce:  :bounce:  
merci bien,j ai appelle je suis rassure sur la version de Vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver des portables DELL

 

Sujets relatifs
Augmenter la RAM sur un DELL 1501J'hésite entre 2 pc portables... Aidez-moi SVP
Portable dell. Qualité ?[ URGENT PC<700 €] Bureautique Dell??
[Topic unique] Dell XPS M1330[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACER
[URGENT] perdu dans l'offre actuelle des portables.DELL C500 - DELL C600 - DELL C610
[DELL insprion 1520] Conseil de configportables en kit
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des portables DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR