Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ URGENT PC<700 €] Bureautique Dell??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ URGENT PC<700 €] Bureautique Dell??

n°839080
atorix
Posté le 12-12-2007 à 17:37:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je suis étudiant et je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes stage et mes études.
 
Je suis complétement perdu dans la multitude d'offres.
 
Sachant que je possède déja un pc fixe et une suite office 2007 étudiant,
que me conseilleraient vous pour une utilisation essentiellement bureautique, internet, parfois quelques films, rarement quelques jeux, et relativement bien mobile. (Mon pc fixe me permet surtout de jouer etc...)
 
Je suis assez interessé par les ordinateurs de chez Dell.
 
D'avance merci pour votre aide !!
 
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par atorix le 13-12-2007 à 20:23:44
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 17:37:17  profilanswer
 

n°839456
bergamott
Posté le 13-12-2007 à 18:04:15  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Désolé, ce n'est pas une réponse...  
Je poste ici car je cherche presque le meme chose et je suis moi aussi tombé sur le site de Dell qui propose selectionner ses composants!
 
De mon coté, j'arrive à un prix de 560 euros avec une Imprimate/Scanner!
(Evidemment c'est en supprimant la garantie et l'achat de la licence Microsoft Office)
 
Voici le détail de mes choix (J'aimerais vos avis sur ceux ci et principaement sur ceux avec une note en rouge à coté...)

Spoiler :


Lecteur combo DVD-ROM 8x / CD-RW 24 x avec logiciel - Vista
Batterie Lithium-Ion 6 cellules (53 W/h)
Pochette noire/rouge Belkin
Imprimante multifonction Dell 810
Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe (Ca vaut le cout de mettre 15euros de plus pour ca?)
Souris optique USB à deux boutons et molette Dell
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus (J'aime bien AVAST)
Microsoft® Works 8.0 - Français (J'aime bien Utorrent)
Clé mémoire JumpDrive FireFly Lexar 2 Go
Aucune couverture contre les dommages accidentels (C'est risqué non?)
Solutions Services: Aucune option sélectionnée (Je comprends pas trop ce que c'est...)
Logiciel audio: Aucune option sélectionnée (Le son va marcher quand meme hein? Dois je prendre ca: Carte son intégrée Sound Blaster Audigy advanced HD Audio)


 
Merci de vos conseils!

n°839656
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-12-2007 à 10:34:47  profilanswer
 

atorix a écrit :

Bonjour à tous !!
 
Je suis étudiant et je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes stage et mes études.
 
Je suis complétement perdu dans la multitude d'offres.
 
Sachant que je possède déja un pc fixe et une suite office 2007 étudiant,
que me conseilleraient vous pour une utilisation essentiellement bureautique, internet, parfois quelques films, rarement quelques jeux, et relativement bien mobile. (Mon pc fixe me permet surtout de jouer etc...)
 
Je suis assez interessé par les ordinateurs de chez Dell.
 
D'avance merci pour votre aide !!
 
Bonne soirée


En tant qu'étudiant tu peux jeter un oeil aux offres étudiantes, notamment le Vostro 1000 (qui a l'avantage d'avoir 3 ans de garantie dans cette offre...): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°839658
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-12-2007 à 10:37:12  profilanswer
 

bergamott a écrit :

Salut à tous!
 
Désolé, ce n'est pas une réponse...  
Je poste ici car je cherche presque le meme chose et je suis moi aussi tombé sur le site de Dell qui propose selectionner ses composants!
 
De mon coté, j'arrive à un prix de 560 euros avec une Imprimate/Scanner!
(Evidemment c'est en supprimant la garantie et l'achat de la licence Microsoft Office) Mouais :/
Voici le détail de mes choix (J'aimerais vos avis sur ceux ci et principaement sur ceux avec une note en rouge à coté...)

Spoiler :


Lecteur combo DVD-ROM 8x / CD-RW 24 x avec logiciel - Vista Pas besoin de graver des DVD?
Batterie Lithium-Ion 6 cellules (53 W/h)
Pochette noire/rouge Belkin
Imprimante multifonction Dell 810
Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe (Ca vaut le cout de mettre 15euros de plus pour ca?) Tu vas te connecter à des réseaux en Zifi N?
Souris optique USB à deux boutons et molette Dell
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus (J'aime bien AVAST)Moi aussi
Microsoft® Works 8.0 - Français (J'aime bien Utorrent)
Clé mémoire JumpDrive FireFly Lexar 2 Go
Aucune couverture contre les dommages accidentels (C'est risqué non?) ça dépend si t'es minutieux ou pas...
Solutions Services: Aucune option sélectionnée (Je comprends pas trop ce que c'est...) rien
Logiciel audio: Aucune option sélectionnée (Le son va marcher quand meme hein? Dois je prendre ca: Carte son intégrée Sound Blaster Audigy advanced HD Audio) oui, t'auras un chipset son intégré


 
Merci de vos conseils!



---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°839990
atorix
Posté le 15-12-2007 à 14:07:37  profilanswer
 

Pensez vous que des vostro pourraient convenir à un étudiant? Ou un autre de chez dell?? et si oui quel modèle me conseilleraient vous?
 
Merci!

n°840000
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 15-12-2007 à 14:35:29  profilanswer
 

Bah oui. Cf. mon post plus haut.
Mais il n'est pas très léger si tu comptes le transporter beaucoup.
 
Moi je suis très satisfait de mon D630, mais budget un peu au dessus...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°840543
atorix
Posté le 17-12-2007 à 10:37:23  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


En tant qu'étudiant tu peux jeter un oeil aux offres étudiantes, notamment le Vostro 1000 (qui a l'avantage d'avoir 3 ans de garantie dans cette offre...): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
Salut,
 
je suis allé voir sur le site en question,
Le Vostro 1000 est à plus de 700 €. Cela n'est malheureusement pas compatible avec mon budget.
Aurais tu d'autres conseils pour moi?
 
Bonne journée

n°840785
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-12-2007 à 21:18:12  profilanswer
 

Bah un Vostro 1000 sans les 3 ans de garantie :spamafote:


Message édité par Cestuila le 04-01-2008 à 16:43:53

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°844594
anthony220​8
Posté le 29-12-2007 à 15:42:40  profilanswer
 

Salut si tu es intérressé par de l'occas comme neuf j'ai ça à te proposer:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2100_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ URGENT PC<700 €] Bureautique Dell??

 

Sujets relatifs
asus z83sv 7so73c ??URGENT merci[Topic unique] Dell XPS M1330
urgent : problème scintillement écran asus[port <800€] utilisation photo et internet ,avant achat rapide
[CONSEILS] Un portable dans les 600€[URGENT] perdu dans l'offre actuelle des portables.
[PC < 17", environ 800€] Utilisation BureautiqueDELL C500 - DELL C600 - DELL C610
[DELL insprion 1520] Conseil de configLe topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Plus de sujets relatifs à : [ URGENT PC<700 €] Bureautique Dell??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR