Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ URGENT PC<700 €] Bureautique Dell??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ URGENT PC<700 €] Bureautique Dell??

n°839080
atorix
Posté le 12-12-2007 à 17:37:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je suis étudiant et je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes stage et mes études.
 
Je suis complétement perdu dans la multitude d'offres.
 
Sachant que je possède déja un pc fixe et une suite office 2007 étudiant,
que me conseilleraient vous pour une utilisation essentiellement bureautique, internet, parfois quelques films, rarement quelques jeux, et relativement bien mobile. (Mon pc fixe me permet surtout de jouer etc...)
 
Je suis assez interessé par les ordinateurs de chez Dell.
 
D'avance merci pour votre aide !!
 
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par atorix le 13-12-2007 à 20:23:44
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 17:37:17  profilanswer
 

n°839456
bergamott
Posté le 13-12-2007 à 18:04:15  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Désolé, ce n'est pas une réponse...  
Je poste ici car je cherche presque le meme chose et je suis moi aussi tombé sur le site de Dell qui propose selectionner ses composants!
 
De mon coté, j'arrive à un prix de 560 euros avec une Imprimate/Scanner!
(Evidemment c'est en supprimant la garantie et l'achat de la licence Microsoft Office)
 
Voici le détail de mes choix (J'aimerais vos avis sur ceux ci et principaement sur ceux avec une note en rouge à coté...)

Spoiler :


Lecteur combo DVD-ROM 8x / CD-RW 24 x avec logiciel - Vista
Batterie Lithium-Ion 6 cellules (53 W/h)
Pochette noire/rouge Belkin
Imprimante multifonction Dell 810
Mini-carte Dell™ sans fil Wireless-N 1505 - Europe (Ca vaut le cout de mettre 15euros de plus pour ca?)
Souris optique USB à deux boutons et molette Dell