| |||||
| Auteur | Sujet : Portables à "un euro par jour" - c'est parti ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 18:34:58 ![]() ![]() |
nico76 Je suis immortel | que pensez vous du HP nx7010 par rapport à l'asus M6 ?
|
nico76 Je suis immortel | merci, je sens que je vais opter pour cette solution. |
GAM-R | T'as aussi le XB6 à 929 |
glabouni |
|
Manufr Ay Caremba |
|
glabouni |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 09:15:48 ![]() ![]() |
glabouni |
|
vyse Yaissssseee |
|
GAM-R |
|
ptibat |
nico76 Je suis immortel | tiens une question qui me passe tout à coup par la tête, |
GAM-R | Sur ton dossier d'inscription ou sur ta carte si tu en as une. |
nico76 Je suis immortel |
|
GAM-R | je sais pas j'ai jamais ete etudiant ,-)
|
ninja_turtle2 |
GAM-R | oui tu peux commander ton portable quand tu veux si tu n'a pas besoin de fond.
|
dilopens Journalisme total |
*
Message édité par dilopens le 12-10-2004 à 15:09:44 |
GAM-R |
nico76 Je suis immortel |
|
vyse Yaissssseee | ok merci |
djaa | Que pensez vous du HP Pavillion zv5208EA de la liste présentez sur le site http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php ??? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, et avec combien d'autonomie ???
|
c0wb0y :d | pareil, je prefere mettre le prix et avoir un portable qui tient plus d'une heure en autonomie, et qui ne me crame pas les cuisse lorsque je le garderai sur moi |
pekultra un esprit st dans un corp st | non il tient 2h, mais bon a parament c'est une question de gout et de moyen. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ouais super !
|
vyse Yaissssseee |
|
pekultra un esprit st dans un corp st |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, je suis intéressé par l'ibm graphium. Je suis en classe prépa (pt). Tient-il le coup sur des logiciels du type solidworks, catia ou 3dsmax? Je risque de devoir faire des calculs d'écoulement de fluides de zones de chaleur et autre. Bref a-t-il une bonne puissance de calcul? Une bonne carte graphique (on m'a dit que c'était la meilleure)? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
macareu Achieving it once is luck... | Bah les firegl sont faites pour les appli 3d genre 3ds justement a la base si je ne me trompe pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |