| |||||
| Auteur | Sujet : Portables Dell, promos et autres |
|---|---|
cadmi Powered by Carambar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:34:46 ![]() ![]() |
cadmi Powered by Carambar | ben moi ayant fait un peu de tout ça, je suis à 150 aussi... |
mougwai I.C.A. |
|
RoToR Buell driver | revenu du boulot, pas de portable a la maison mais plus de billet sur la porte. J'ose pas aller demander a ma voisine car en fait c'est une copine de ma femme et je la connais po vraiment. Message édité par RoToR le 18-06-2003 à 18:27:02 --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 18:26:17 ![]() ![]() |
cadmi Powered by Carambar | C'est un vrai film d'aventure les attentes de portable... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut te trouver une combine
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | les photos un petit peu plus tard ( me faudra qq'un pour les uploader )
--------------- www.soundstream.com |
cadmi Powered by Carambar |
Message édité par cadmi le 18-06-2003 à 21:05:57 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
CONGRATULATION!! (avec la voix de mario) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | manque plus que cadmi la... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
naegelbe | un SXGA en 14,1" c'est pas trop petit pour un travail en continu dessus ? |
naegelbe | je pensais au niveau de la fatigue des yeux... surtout si l'on osse une journée complete dessus |
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 18-06-2003 à 23:18:08 --------------- www.soundstream.com |
cadmi Powered by Carambar |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | b/g?
mougwai I.C.A. | vraiement byzarrre, si on passe par une autre adresse le prix augmente de 100e au moins Message édité par mougwai le 19-06-2003 à 10:07:17 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi aussi via une adresse ct 100 euros
mougwai I.C.A. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip je v commander la carte wifi aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mougwai I.C.A. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouaip normalement... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mougwai I.C.A. | pffff je viens de voir que les fdp sont payant 75 ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils sont plus offerts? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mougwai I.C.A. | bein qd je vois la somme total il rajoute 75? de fdp!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pub gratos et tu dois payer ?
mougwai I.C.A. | merci du conseil, mais je vais attendre debut juillet j'ai pas les sous pour le moment |
naegelbe | la promo frais de port offert s'est terminée hier !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ultra Portable DELL | MOUAHAHAHA, les questions posées par Dell lors de l'achat en ligne!! |
| portables d'occas | Hésitation entre 2 portables |
| DELL C840: impossible d'activer Direct3D sous XP !!! | J'ai trouvé un portable DELL qui ne marche pas ... Que puis-je faire ? |
| Dell Inspiron 5100 ou HP NX9000 : Des avis ? Merci d'avance. | vous en pensez quoi de ce dell a 1505 ? ? |
| A quand des portables | Comparatif portables |
| Plus de sujets relatifs à : Portables Dell, promos et autres | |