| |||||
| Auteur | Sujet : Portables Dell, promos et autres |
|---|---|
cadmi Powered by Carambar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 15:55:07 ![]() ![]() |
KyowN | |
mougwai I.C.A. | dell inspiron 8500 expedie Yahooooooooooooooo |
mougwai I.C.A. |
|
cadmi Powered by Carambar | bah non
|
BenJ9002 | Va voir sur dellaptop.com, il me semble qu'ils y sont indiqués Message édité par BenJ9002 le 31-07-2003 à 22:42:39 --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
RoToR Buell driver |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | 20 pixels
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
RoToR Buell driver | Bah tu lui as fait koi thekiller ? 20 pixels morts a l'arret ? comment c'est possible ? --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 10:50:47 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | qq'un a essayé de faire marcher Girder avec le port IR intégré ?
--------------- www.soundstream.com |
thekiller3 Modérateur |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour eviter la trace du stick pad je laisse la mousse d'origine du protable --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
thekiller3 Modérateur | je vais l'enlever tt simplement le stickpad et pi vala. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
c'est une solution aussi, masi comme moi je m'en sers pour pointer ca va etre dur (j'aime po le touchpad) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
thekiller3 Modérateur | bah de tt façon j'utilise que le touch pad si j'ai pas de souris...et j'ai très souvent une souris. |
RoToR Buell driver | Ya peut etre une solution au niveau des charnieres de l'ecran et/ou du verrouillage de fermeture. Signale-le a Dell vu que ton portable va faire un tour chez eux. --------------- www.soundstream.com |
thekiller3 Modérateur | nan tantpis j'enlève ce stickpad de merde et voilà |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
thekiller3 Modérateur | non pas le touchpad, le stickpad, le machin au milieu du clavier. |
tigrou007 |
BenJ9002 | forum.dellaptop.com
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vi merci
|
RoToR Buell driver |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | excellent
|
cadmi Powered by Carambar | |
thekiller3 Modérateur |
|
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
thekiller3 Modérateur |
|
bidibulle houg ! | t'as pris quoi comme garantie???
|
RoToR Buell driver |
thekiller3 Modérateur |
|
RoToR Buell driver | J'ai le pad qui s'est detaché sur le coin en haut a droite --------------- www.soundstream.com |
unhunter TP forever | petite histoire d'un SAV, à lire ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |