| |||||
| Auteur | Sujet : Portables Dell, promos et autres |
|---|---|
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent : --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 14:11:30 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
gnii moi ils ont retire une fois envoye
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | alors ne va surtout pas au wc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'avais fais un devis chez eux j'avais els faris de port internationnaux inclus, ils m'ont pas dis qu'ils livrais pas en france. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben ils en ont marre maintenant peut etre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cadmi Powered by Carambar |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouai mais bon
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 01:45:19 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vous avez un ecran de veille ou ca bouge tres vite et beaucoup? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
RoToR Buell driver | je suis en train de me torturer pour savoir comment avoir le portable au premier passage d'ups cette semaine. J'ai personne a la maison le 18: je mets un post-it sur la porte en disant au livreur de livrer chez un voisin ?
cadmi Powered by Carambar | non non, ne plaisante pas, fais le ! |
RoToR Buell driver |
GabLink | Rotor si ups l'ont expedié le 12, ton ordi arrivera soit lundi, soit mardi! Ne suis pas l'exemple d'UPS c'est de l'estimation du temps. Perso ups l'ont expedié le 11 donc moi c'est lundi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en plus g pas le J+1
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | dell ne peut rien faire sur ce genre de probleme....
thekiller3 | le SAV ne marche pas pour ton problème? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vous avez pas un vrai numero de telephone avec quelqu'un de competent car je v devenir fou... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thekiller3 | je bosse en hotline et je sais par quoi tu passes... |
cadmi Powered by Carambar | AU fait chez dell, il fillent un cd de restauration ou un cd de windows XP complet (ou encore un truc hybride special constructeur)? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | restau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais je crois qu'on peut prendre pour po chere un cd de l'os nan ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |