Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

portable xbook

n°122656
CharlesT
Posté le 22-10-2004 à 19:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
donc le xbook :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 19:59:55  profilanswer
 

n°122662
kombak
Posté le 22-10-2004 à 20:08:10  profilanswer
 

c ce que je vais prendre :) rdv avec le bankier demain

n°122677
bidule999
Posté le 22-10-2004 à 20:40:11  profilanswer
 

ptiju a écrit :

...
est ce que le disque va réellement brider la machine
...


 
Oui.
 
J'ai remplacé le 4.200trs par un 7.200trs dans mon portable - qui n'est pas un xbook - et bien le bilan est très positif. Une vrai bombe !

n°122734
YATOO
Posté le 22-10-2004 à 21:44:03  profilanswer
 

AVERTISSEMENT :Je vous déconseille vivement d'acheter les Xbook CL56 Yatoo et FGI pour les raisons suivantes :
- En augmentant leur production, la qualité et la fiabilité ont vraiment baissé ( mon portable va de réparation en réparation)
- Ils ont des problèmes d'approvisionnement donc un jour, voous pouvez avoir un graveur/disque dur d'une bonne marque et un autre jour un graveur/disque dur pourri ( pour le mien il y a eu des pb d'approvisionnement en mémoire par ex)
ex: graveur LG ou Toshiba x2 ou x4 DVD-R
- Leur SAV est très mauvais (j'ai testé : irrespect, non respect des délais, il faut tj les appeler au téléphone)
- Dans quelques années, votre garantie ne servira à rien puisque cette boite risque de ne plus exister.  
- Vous devez télécharger des drivers spécifiques au Xbook (ex : EZ Button) donc quand un nouveau Windows arrivera, vous l'aurez dans le baba.
- La garantie est nationale et non internationale.
- L'écran est vraiment mauvais (l'angle de vision est très faible)
- Certes c'est un portable performant pour les jeux mais réfléchissez la différence de perf entre ce Xbook et les autres disparaitra dans 6 mois.
- De plus, l'écran est en 1400x1050 et donc la carte graphique est trop faible pour donne un bon framerate pour cette résolution. C'est OK en 1024 mais là l'affichage est dégueulasse ou alors vous utilisez que les 2/3 de l'écran avec des bandes noires autour.  
- Pensez à la fiabilité, la robustesse et le SAV.
Moi je regrette amèrement mon achat 2000 Euros et deja plus de 2 semaines de réparation en 1 mois.
Conseil : Choississez des marques ayant une bonne pérennité : Toshiba, IBM, Dell, Acer etc...
##########################################################
Ajout : Chronologie de ma commande
J'espère que cela éclairera mes propos.
0/ Je lis une bonne critique sur le CL56  
1/ Commande d'un CL56 via GAM-R 2000 EUROS
2/ Retard de 10 j de la commande pour cause de manque de mémoire
3/ Arrivée du CL56 chez GAM-R : on découvre un écran défectueux
4/ Retour du portable pour 1 semaine
5/ Enfin, j'ai mon CL56. Je découvre un écran pourri et des composants
qui ne sont pas de la même nature que dans la critique que j'ai lu
J'enquête et découvre la liste des différentes marques de composants.
6/ Au bout d'une semaine, l'écran lache avec exactement les memes symptomes
que la premiere fois. Deuxieme retour en SAV au bout d'une semaine :
Lundi, j'appelle et SAV on m'annonce qu'on m'enlève la machine pour réparation.
Je les contacte toute la journée, ils me répondent attendez 18h.
A 18 h, toujours personne pour venir emporter le PC au SAV.
Enfin, le SAV me dit qu'ils ont merdé : bref, j'ai attendu toute la journée pour rien. On me dit mais vous aurez le PC avant le WE. Je rappelle que le délai est J+5 d'après leur contrat.
7/ Finalement, on me dit que le délai ne sera pas respecté.

n°122739
kombak
Posté le 22-10-2004 à 21:55:12  profilanswer
 

bizarre pck a coté je lis d excellents echos...tu as peut etre eu de la malchance :??:

n°122744
YATOO
Posté le 22-10-2004 à 22:05:28  profilanswer
 

Comme je l'ai écrit. C'ETAIT un bon plan.
Maintenant, c'est trop tard.
 

Kombak a écrit :

bizarre pck a coté je lis d excellents echos...tu as peut etre eu de la malchance :??:

n°122746
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-10-2004 à 22:07:25  profilanswer
 

TON portable a eu un problème et tu généralise :/
 
Vous êtes 2 sur le topic sur TTH a avoir un problème sérieux et encore, ton compère se plaint surtout du délai de livraison :o
 
Ensuite, tu dis que t'as eu un problème de ram, et que le disque dur est aléatoire? Pour le graveur en effet, tout le monde l'a remarqué, la marque a changé et il est surement moins bon...
 
 
Pour le SAV, ty recevras ptet ton portable demain  [:spamafote]  
 
Pour la boite, je doute que FGI coule vu qu'apparemment l'entreprise est en plein essor, surtout chez les professionnels (cf leur revue de presse sur leur site))
 
pour les drivers, c'est pareil sur n'importe quel pc, des drivers ça évolue :o
 
Garantie nationale en effet, c'est un moins, mais on est prévenu, ya pas de problèmes sur ce point la  
 
l'écran mauvais, les avis divergent, tout dépend de la perception de chacun, peut être le point faible de ce portable après tout...
 
pour les résolutions, c'est EXACTEMENT pareil sur tous les portables. Si jveux faire tourner Doom3, je m'achète donc un portable en 15' résolution 800*600?  [:petrus75]  
 
La robustesse est le point fort du portable, la fiabilité on a ptet pas encore assez de recul  
 

n°122747
jovds
Posté le 22-10-2004 à 22:09:55  profilanswer
 

http://www.xbook-computer.com/cata [...] cts_id=135
 
Pas possible de commander en Belgique, comment pourrais-je l'avoir à ce prix? Je peux payer par Visa.
 
snif snif on ne pense pas à nous  :sweat:

n°122757
bidule999
Posté le 22-10-2004 à 22:19:45  profilanswer
 

[citation=122734,280,3]
...
Choississez des marques ayant une bonne pérennité : Toshiba, IBM, Dell, Acer etc...
[/citation]
 
<TROLL>
D'après ce que tu écris il semble que le SAV pour le xbook soit meilleur que celui d'Acer.
</TROLL>
 
Bonne chance.

n°122765
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-10-2004 à 22:31:24  profilanswer
 

Question bête : c'est du tv in/out, ou du TV out seulement sur les radeon m11 128 mo du Xbook???
 
thanks!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 22:31:24  profilanswer
 

n°122795
lafouine79​200
Posté le 22-10-2004 à 23:16:18  profilanswer
 

ben moisuis pas très satisfait du tout...leur hotline est sympa mais les opérateurs racontent ce qui les arrangedu coup mon pc qui devait etre livré vendredi maintenant se retrouvre n'etre pas encore monté et la livraison se fera que vendredi prochain..c est quoi cette boite pourri!!!!

n°122796
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-10-2004 à 23:17:51  profilanswer
 

zetes lourds avec vos délais de livraison, on secroirait sur les topics free  [:everything4free]

n°122799
Tial
Posté le 22-10-2004 à 23:19:50  profilanswer
 

faut pas être aigri envers le fabricant comme ça Yatoo ;)
Tu as eu de la malchance, mais je pense pas qu'ils puissent comme ça changer les composants quand celui-ci est clairement stipulé dans les caracteristiques lors de l'achat. Puis bon pour ceux (dont moi) qui ont souscris à l'offre etudiante, vaut mieux pour eux qu'il ne fasse pas trop les marioles, car c'est une opération du gouvernement, mine de canard.
 
Bon sinon, ceux qui devaient être livrés auj et dont leur coli devait passer par la Belgique, il y aura un retard de 48h la faute a une grève de deux jours des ouvriers de DHL, exemple moi j'aurai du recevoir hier ou auj, j'aurais lundi :/.
Mon suivi commande est n'indique que l'enlevage à marseille, comme j'habite brest, il fait marseille, belgique, nantes, brest (paye tes detours)
 
voilou ;)


---------------
Au nom de l'humour !
n°122800
kombak
Posté le 22-10-2004 à 23:20:41  profilanswer
 

vous l'avez commande ya cb de temps?  delais commande - reception?
 
vous etes passé par le site officiel?

n°122801
bidule999
Posté le 22-10-2004 à 23:20:58  profilanswer
 

lafouine79200 a écrit :

ben moisuis pas très satisfait du tout...leur hotline est sympa mais les opérateurs racontent ce qui les arrangedu coup mon pc qui devait etre livré vendredi maintenant se retrouvre n'etre pas encore monté et la livraison se fera que vendredi prochain..c est quoi cette boite pourri!!!!


 
Fallait acheter dans une grande surface si t'es aussi pressé.  
 
Quant on commande on sait bien qu'il va falloir attendre et parfois un peu plus qu'annoncé.
 
Râler pour un délai de réparation et/ou une mauvaise réparation ça je comprends mais râler pour 1 semaine ou 15 jours de plus c'est vraiment ridicule.

n°122803
lafouine79​200
Posté le 22-10-2004 à 23:25:17  profilanswer
 

benouiais mais quand il te dise que tu vas etre livré et donc toi tu poireaute alorsque t avais prévu d aller en vacance puis un jour plus tard il te dise "ben nan desolé vous allez etre livré que jeudi prochain, désolé encore",t es un peu vert

n°122806
bidule999
Posté le 22-10-2004 à 23:31:00  profilanswer
 

lafouine79200 a écrit :

benouiais mais quand il te dise que tu vas etre livré et donc toi tu poireaute alorsque t avais prévu d aller en vacance puis un jour plus tard il te dise "ben nan desolé vous allez etre livré que jeudi prochain, désolé encore",t es un peu vert


 
Salut,
 
T'auras d'autant plus de plaisir à le déballer... remarque je suis un peu comme toi.  :D

n°122815
Tial
Posté le 22-10-2004 à 23:46:54  profilanswer
 

Citation :

vous l'avez commande ya cb de temps?  delais commande - reception?  
 
vous etes passé par le site officiel?


 
passé par le site off
 
commandé le 6 octobre, débité le 9
livré lundi 25 (y'a intérêt, on paye merde ;) )
 
Faut pas gueuler sur x book, le gvt a bloqué ttes livraison avant lundi, pis DHL belgique qui fait une grève en plus mercredi et jeudi, c'est vraiment pas de bol.
 
Pour info mon numero de commande etait le 195 ;)


---------------
Au nom de l'humour !
n°122817
jovds
Posté le 22-10-2004 à 23:53:00  profilanswer
 

quelle est l'adresse du site officiel? je m'y perds un peu
merci

n°122857
GAM-R
Posté le 23-10-2004 à 08:09:26  profilanswer
 

YATOO a écrit :

Comme je l'ai écrit. C'ETAIT un bon plan.
Maintenant, c'est trop tard.


 
franchement si vous ne voulez pas vous ridiculiser à faire des copier colle sur les forum, essayer de changer les formules car en fait vous ne ferrez aucune influence sur yatoo et ce n'est aps ça qui ferra moins vendre.
Pour ma part, je suis conscient de tes problemes qui sont en passe d'etre résolu.
met un lien sur le topic que tu avais ecris sur TT-H.

n°122860
GAM-R
Posté le 23-10-2004 à 08:21:29  profilanswer
 

YATOO a écrit :

AVERTISSEMENT :Je vous déconseille vivement d'acheter les Xbook CL56 Yatoo et FGI pour les raisons suivantes :
 
- En augmentant leur production, la qualité et la fiabilité ont vraiment baissé ( mon portable va de réparation en réparation)
 
FAUX SUR LA FIABILITE, CE N4EST PAS YATOO QUI FONT DU XBOOK UNE MOINDRE QUALITE
 
- Ils ont des problèmes d'approvisionnement donc un jour, voous pouvez avoir un graveur/disque dur d'une bonne marque et un autre jour un graveur/disque dur pourri ( pour le mien il y a eu des pb d'approvisionnement en mémoire par ex)
ex: graveur LG ou Toshiba x2 ou x4 DVD-R
 
QUAND TU ACHETES UN XBOOK, TU SAIS TOUJOURS CE QUE TU AS COMME DD PAR CONTRE IL EST VRAI QU'ILS JONGLE AVEC 2 MARQUES DE GRAVEURS MAIS LE 4040N EST LOIN D'ETRE POURRI MEME SI LE TOSHIBA EST MIEUX JE TE L'ACCCORDE.
 
- Leur SAV est très mauvais (j'ai testé : irrespect, non respect des délais, il faut tj les appeler au téléphone)
JE N'AI PAS TESTER DONC JE NE PEUX PAS REPONDRE
 
- Dans quelques années, votre garantie ne servira à rien puisque cette boite risque de ne plus exister.  
LA C'EST UNE CONNERIE MONUMENTAL DE DIRE CA MAIS BON CHACUN A LE DROIT DE DIRE CE QU'IL VEUX.
VOUS POUVEZ TELECHARGER LES BILANS DE CETTE SOCIETE SUR SOCIETE.COM VOUS VERREZ QUE CETTE BOITE EST EN CONSTANTE EVOLUTION ET MEME LES ANALYSTE FINANCIER LES PLUS DEBILE NE POURRAIS PAS EVEQUER CELA

 
- Vous devez télécharger des drivers spécifiques au Xbook (ex : EZ Button) donc quand un nouveau Windows arrivera, vous l'aurez dans le baba.
 
- La garantie est nationale et non internationale.  
EXACTE MAIS ILS NE DISENT PAS QUE C'EST UNE GARANTIE INTERNATIONAL
 
- L'écran est vraiment mauvais (l'angle de vision est très faible)
LA JE PREFERE NE RIEN DIRE CAR C'EST UU AVIS PERSONNEL
 
- Certes c'est un portable performant pour les jeux mais réfléchissez la différence de perf entre ce Xbook et les autres disparaitra dans 6 mois.
???  :lol:  
 
- De plus, l'écran est en 1400x1050 et donc la carte graphique est trop faible pour donne un bon framerate pour cette résolution. C'est OK en 1024 mais là l'affichage est dégueulasse ou alors vous utilisez que les 2/3 de l'écran avec des bandes noires autour.  
 
MOI JE FAIT TOURNER BF VIETNAM EN 1400X1050 VERIFIABLES SUR MON PORTABLE EN DEMO
 
- Pensez à la fiabilité, la robustesse et le SAV.
LE SAV EST QUELQUE CHOSE DETRES IMORTANT C'EST VRAI MAIS MALHEUREUSEMENT, TOUTES LES MARQUES SONT TOUCHE PAR DES PROBLEMES.
J'ESPERE QUE LES PROBLEMES S'ARRRANGERONS POUR TOI

 
Moi je regrette amèrement mon achat 2000 Euros et deja plus de 2 semaines de réparation en 1 mois.
Conseil : Choississez des marques ayant une bonne pérennité : Toshiba, IBM, Dell, Acer etc...
##########################################################
Ajout : Chronologie de ma commande
J'espère que cela éclairera mes propos.
0/ Je lis une bonne critique sur le CL56  
1/ Commande d'un CL56 via GAM-R 2000 EUROS
2/ Retard de 10 j de la commande pour cause de manque de mémoire
3/ Arrivée du CL56 chez GAM-R : on découvre un écran défectueux
4/ Retour du portable pour 1 semaine
5/ Enfin, j'ai mon CL56. Je découvre un écran pourri et des composants
qui ne sont pas de la même nature que dans la critique que j'ai lu
J'enquête et découvre la liste des différentes marques de composants.
6/ Au bout d'une semaine, l'écran lache avec exactement les memes symptomes
que la premiere fois. Deuxieme retour en SAV au bout d'une semaine :
Lundi, j'appelle et SAV on m'annonce qu'on m'enlève la machine pour réparation.
Je les contacte toute la journée, ils me répondent attendez 18h.
A 18 h, toujours personne pour venir emporter le PC au SAV.
Enfin, le SAV me dit qu'ils ont merdé : bref, j'ai attendu toute la journée pour rien. On me dit mais vous aurez le PC avant le WE. Je rappelle que le délai est J+5 d'après leur contrat.
7/ Finalement, on me dit que le délai ne sera pas respecté.

n°122883
jovds
Posté le 23-10-2004 à 10:13:52  profilanswer
 

GAM-R, je t'ai envoyé un pm  :hello:  
 

n°122887
GAM-R
Posté le 23-10-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

ok

n°122898
xavierdu26
Posté le 23-10-2004 à 11:42:58  profilanswer
 

oui je l'ai commande sur le site officiel et il m'a fallu en tout environ 15 jours pour l'avoir (problemes avec paiement id-tronic). il est genial.

n°122910
xavierdu26
Posté le 23-10-2004 à 12:17:10  profilanswer
 

je ne vois pas en quoi l'ecran est pourri, je trouve meme qu'il a un tres grand angle de vision et tout ce qui etait indique (graveur toshiba...) y figure bien (a part peut etre le wifi)

n°122926
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-10-2004 à 12:44:37  profilanswer
 

xavierdu26 a écrit :

je ne vois pas en quoi l'ecran est pourri, je trouve meme qu'il a un tres grand angle de vision et tout ce qui etait indique (graveur toshiba...) y figure bien (a part peut etre le wifi)


 
 :??:

n°122929
xavierdu26
Posté le 23-10-2004 à 12:50:47  profilanswer
 

quand j'essaie d'installer les drivers il me dit que je n'ai pas de lan wireless sur le pc mais quand je touche au bouton sur le cote il me dit qu'il est active. bizard tout ca.

n°122931
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-10-2004 à 12:51:51  profilanswer
 

ben ya un bouton pour activer le Wifi, un peu comme sur tous portables jpense  [:gratgrat]  :D
 
edit: en tout cas il a l'air de marcher ton Wifi donc bon :D


Message édité par vyse le 23-10-2004 à 12:52:14
n°122933
xavierdu26
Posté le 23-10-2004 à 12:53:42  profilanswer
 

non je suis connecte par cable rj45 en attendant de trouver la solution.

n°123040
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 23-10-2004 à 17:34:03  profilanswer
 

Salut à tous!  
Voila j'explique mon porblème: je suis étudiant en classe prépa aux écoles d'ingé (2° année) et je voudrais profiter de l'offre ministèrielle pour les portables. Mais j'hésite entre le thinkpad graphium et le xbk4. Ce qui me fait douter ce n'est pas lematos, mais le sav et les conditions de garantie. J'ai pas l'impression que la garantie de yatoo soit très utile... Elle n'a pas l'air de couvirir beaucoup de chose. J'aimerai savoir ce que vous pensez du sav? Rapidité efficacité... Bref tout! Car j'ai un revendeur ibm chez moi, et il est capable de me réparer mon portable dans la journée ou de m'en fournir un autre. Voila


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°123042
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-10-2004 à 17:36:52  profilanswer
 

Si tu veux vraiment du SAV, prend IBM et basta :o
 
et pour la couverture de la garantie, elle couvre pas moins que d'autres constructeurs  [:gratgrat]  
 
comme d'hab, si le matos est défectueux et que c'est pas de ta faute ------> SAV  [:spamafote]

n°123049
GAM-R
Posté le 23-10-2004 à 17:44:43  profilanswer
 

xavierdu26 a écrit :

quand j'essaie d'installer les drivers il me dit que je n'ai pas de lan wireless sur le pc mais quand je touche au bouton sur le cote il me dit qu'il est active. bizard tout ca.


 
Il faut installer ze button pour activer le wifi

n°123056
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 23-10-2004 à 17:52:10  profilanswer
 

vyse a écrit :

Si tu veux vraiment du SAV, prend IBM et basta :o
 
et pour la couverture de la garantie, elle couvre pas moins que d'autres constructeurs  [:gratgrat]  
 
comme d'hab, si le matos est défectueux et que c'est pas de ta faute ------> SAV  [:spamafote]


Combien de temps ils mettent pour te réparer ton portable en moyenne? Tu le qualifierait comment en comparaison du sav d'ibm?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°123058
xavierdu26
Posté le 23-10-2004 à 17:57:23  profilanswer
 

@ gam-r: est ce que tu peux m'expliquer la procedure pour l'installer?
pour ceux qui esitent a prendre un xbook sous linux je peux vous dire qu'il est vendu avec le cd. de ce fait, 1/4 d'heure apres l'avoir eu j'ai formater pour installer XP et tout se passe bien, tres bien meme car il y a un cd avec les drivers aussi. par contre, notice d'installation en anglais  :pfff:

n°123067
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-10-2004 à 18:11:14  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Combien de temps ils mettent pour te réparer ton portable en moyenne? Tu le qualifierait comment en comparaison du sav d'ibm?


 
c'est du J+5 normalement, comme chez IBM jcrois bien  :o  
 
mais j'ai testé aucun des 2 :o

n°123071
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 23-10-2004 à 18:27:53  profilanswer
 

oki... Je crois que je vais prendr le xbk4 car dans l'ensemble c'est beaucoup moins cher que chez ibm...
Le son est comment sur ces portables? Il passe bien pour écouter de la sik ou mater un dvd sur de bonnes baffles? Y-a-t-il un port firewire? Car j'en ai pas vu... Et c'est possible de faire monter un 7200tr/min?


Message édité par arank'thnar le 23-10-2004 à 18:33:59

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°123078
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-10-2004 à 18:49:16  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Le son est comment sur ces portables? Il passe bien pour écouter de la sik ou mater un dvd sur de bonnes baffles? Y-a-t-il un port firewire? Car j'en ai pas vu... Et c'est possible de faire monter un 7200tr/min?


 
Le son sur les portables en général n'est pas terrible ce qui est normal car ils ne sont pas fait pour ça. Par contre tu peux avoir un son niquel en y ajoutant des enceintes externes.
 
Il y a un port Firewire sur les Xbook, par contre il n'est pas possible d'avoir un DD 7200 rpm dans les offres étudiantes Xbook :/


Message édité par sayen le 23-10-2004 à 18:49:45
n°123079
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 23-10-2004 à 18:55:59  profilanswer
 

c'est un port firewire 800?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°123080
xavierdu26
Posté le 23-10-2004 à 18:59:43  profilanswer
 

si tu me dis comment faire je te dirais si c'est un 800

n°123081
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 23-10-2004 à 19:04:06  profilanswer
 

xavierdu26 a écrit :

si tu me dis comment faire je te dirais si c'est un 800

alor là tu me poses une colle!!! Y-aurait-il une ame charitable qui voudrait nous aider?
Sinon t'as quel modèle? Tu l'a acheté avec l'offre du ministère? Tu l'as reçu au bout de combien de temps? Tu fais quoi avec? T'en es content?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°123084
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-10-2004 à 19:09:20  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

c'est un port firewire 800?


 
Apparement c'est un port IEEE 1394b firewire Gigabit donc 800 mini
http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3


Message édité par sayen le 23-10-2004 à 19:10:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable TARGA Visionary et graveur dvdachat d'un portable 900/1000 ?
help sortie TV portable ?cable allume-cigare vers portable???
Facade de lecteur CD pr PortableChoix portable pour un budjet de 1700? environ
portable et son : compatible cable RCA ?jeu qui ne pren pas tout lecran de mon portable...
Plus de sujets relatifs à : portable xbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR