Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

portable xbook

n°126583
ceRf
J'ai perdu le ciel.
Posté le 31-10-2004 à 13:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lupin3 => j'ai eu le même "problème" que toi, qui était en fait du à ma précipitation. L'inscription au système ID-TRONIC de paiement par carte doit être confirmée par un virement miniscule sur ton compte quelques jours après (cf. le mail de confirmation d'inscription à ID-TRONIC). J'ai pas eu la patience d'attendre ce délai et j'ai refait ma commande en virement bancaire. Résultat, j'ai eu un mail de confirmation de Yatoo me disant que j'avais bien commandé. Si tu n'as pas eu le mail de confirmation de Yatoo suite à ces deux paiements échoués, y'a pas de raison que tu ai été débité.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 13:58:24  profilanswer
 

n°126827
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 01-11-2004 à 00:58:48  profilanswer
 

Les deux fois ça ma dit que le paiement avait été refusé et que mon compte ne serait donc pas débiter, et sur le site Xbook, dans historique je n'ai aucune commande !!
 
J'espère que ça sera pas débiter parce que ça va surment gueuler !! :D  
 
Merci en tout cas !! :)


Message édité par lupin3 le 01-11-2004 à 00:59:05
n°126854
satch1042
Posté le 01-11-2004 à 01:48:20  profilanswer
 

salut à tous!
perso j'ai commandé un xb7 le 26 nov sur yatoo avec id-tronic.
ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que mon compte à id-tronic a été validé tout seul! avant même que je reçoive le virement, yatoo m'envoyait un mail pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu le paiement!!! pas eu besoin d'entrer le montant!
bon, je suis à la caisse-d'épargne, et c'est eux qui gère l'id-tronic, donc ça a permis d'accélérer ma commande, mais bon... j'étais pas trop content sur le coup!
 
bref, j'avais pas vu ce topic avant de commander le portable, mais j'ai l'impression que je vais devoir m'armer de patience!

n°127166
lafouine79​200
Posté le 01-11-2004 à 23:46:58  profilanswer
 

j ai un probleme de fixation d'ecran et comme j ai pastres envie d attendre encore un mois pour le retour en usine,je voulais savoir si gam r serait sympa de me le fixer :p
comme j ai l impression qu il s y connait pas mal en xbook sinonvais devoir attendre encore unmois et ca me dit rien..

n°127169
CharlesT
Posté le 01-11-2004 à 23:51:21  profilanswer
 

lafouine79200 a écrit :

gam r [...]
comme j ai l impression qu il s y connait pas mal en xbook


 
Un peu oui... :p c'est son métier de vendre et réparer des xbook :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°127179
lafouine79​200
Posté le 02-11-2004 à 00:04:14  profilanswer
 

oui mais tu leferais par gentillesse?...:p

n°127185
lafouine79​200
Posté le 02-11-2004 à 00:12:24  profilanswer
 

parceque en fait il faudrait juste refixer unpoint et moi comme j suis maladroit jai un ptit peu peur de le faire..

n°127187
CharlesT
Posté le 02-11-2004 à 00:15:32  profilanswer
 

lafouine79200 a écrit :

oui mais tu leferais par gentillesse?...:p


 
Je ne suis aps Gam-R... faudra lui demander.. je ne peux pas répondre pour lui :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°127188
lafouine79​200
Posté le 02-11-2004 à 00:21:55  profilanswer
 

oki vais voir ason atelier demain! son site viens juste detre reactuliser parce que si j avais su qu il avait des xb7 au meme prix j aurais acheter chez lui au lieu d attendre un mois!!!

n°127215
lafouine79​200
Posté le 02-11-2004 à 08:10:44  profilanswer
 

sayen a écrit :

les drivers sont les mêmes sur la 9600/9700
lafouine79200 rassure toi tu as bien une 9700  ;)


 
oui j ai bien verifier et il s agissait bien d un probleme de drivers.j ai installer windows et j ai reussi a le detecter

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 08:10:44  profilanswer
 

n°127216
GAM-R
Posté le 02-11-2004 à 08:20:54  profilanswer
 

Pas de prolemes mais je ne peux pas t'assurer que ta garantie ne seraaps alterer.
Sinon on envera un mail à yatoo pourleurdire ce q'on à fait.

n°127237
lafouine79​200
Posté le 02-11-2004 à 09:49:47  profilanswer
 

c est sympa mais je n avais pas pense a la garantie..ce que je vais faire, c est que je vais me mettres en relation avec eux pour savoir combien de temps cela va leur prendre..s il me reponde deux semaines, cela peux encore aller sinon je leur demanderai pour savoir si je peux te demander de le faire sans alterer ma garantie.cela serait dommage de la perdre des les premiers jours!

n°127394
xavierdu26
Posté le 02-11-2004 à 16:53:27  profilanswer
 

counter condition zero marche tres bien sur un xb7 de base.


Message édité par xavierdu26 le 02-11-2004 à 16:54:41
n°127395
GAM-R
Posté le 02-11-2004 à 16:54:27  profilanswer
 

Je confirme pour cs condition zero , half life 2, doom 3 et farcry

n°127426
jovds
Posté le 02-11-2004 à 17:43:48  profilanswer
 

J'ai encore une question d'ignorant  :cry:  
 
Est-ce que l'écran supporte des fréquences + hautes que le 60hz (en + basses résolutions)?
Peut-il afficher du 800*600 ou du 1024*768 en full screen ou l'image est-elle réduite?
 
merci de vos réponses  :hello:

n°127428
grimko
Posté le 02-11-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

lafouine79200 a écrit :

oui j ai bien verifier et il s agissait bien d un probleme de drivers.j ai installer windows et j ai reussi a le detecter


 
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon XB7, commandé le 10 octobre et expédié le 20 rien à dire de ce côté là c'est le transporteur ensuite qui a mis 10 jours à me trouver mais c un autre problème je ne suis pas en France.
 
Bref, je commence par démarrer ma belle Mandrake et la je vois une Radeon 9600 à la place d'une 9700. C'est donc avec joie que je vois que la question a déjà été abordée sur hardware.fr, je suppose donc que j'ai bien une 9700.
 
Mais une autre question me turlupine : s'agit-il bien du Pentium M 1600 ?
 
En effet hardrake l'utilitaire de Mandrake parle de 64Ko de cache, au lieu des 2Mo auquel je m'attendais.
 
S'il s'agit d'un probleme de hardrake ou bien que nous ne parlons pas de meme cache lui et moi, et si vous avez des infos là dessus, merci de m'éclairer.
 
Je ne voulais pas installer windows pour vérifier tout ça car en cas de problème je voulais pouvoir retourner l'ordi dans son état d'origine.
 
A part ça (si mes craintes se trouvent rassurées), il est très beau.
Dommage que Xbook aient un peu du mal à répondre à leurs mails ;)


Message édité par grimko le 02-11-2004 à 17:47:10
n°127527
laaaaaapin
ouai §
Posté le 02-11-2004 à 20:47:35  profilanswer
 

64 ko au lieu de 2 mo, ca fait une grosse différence dans les chiffres ! Ton soft doit se gourer de valeur je pense...
Par contre pour ce qui est de remettre le pc dans son état d'origine au niveau de linux, tu n'as aucune obligation, la contrainte est seulement qu'ils te le remettront EUX dans son état originel si tu le renvoies en garantie.
Donc tu peux installer windows sans soucis, histoire de vérifier tes trucs.

n°127530
CharlesT
Posté le 02-11-2004 à 20:53:17  profilanswer
 


Le soft ne s'est pas gouré. 64 c'est la quantité de mémoire cache de niveau 1 (L1) d'un pentium-m.
 
Les 1 Mo (banias) ou 2 Mo (dothan) sont le cache de niveau 2 (L2)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°127531
djoukit
Posté le 02-11-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

Le Dothan a une mémoire cache de niveau 2 de 2Mo ! Celle de niveau 1 est de 64 Ko donc ton XB7 est normal ! No soucy !
 

Citation :

Avant de parler de la taille doublée du L2, il faut ici dire un mot sur le L1. Celui-ci est strictement identique au cache L1 du Banias. D'une taille totale de 64 Ko (32 Ko Data / 32 Ko Instruction), il est architecturé en 8-way avec des lignes de cache de 64 Octets


 
http://www.x86-secret.com/articles [...] than-3.htm
 
Vivement que mon XB7 arrive  :ange:


Message édité par djoukit le 02-11-2004 à 20:54:11
n°127590
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 02-11-2004 à 23:10:23  profilanswer
 

ceRf a écrit :

Lupin3 => j'ai eu le même "problème" que toi, qui était en fait du à ma précipitation. L'inscription au système ID-TRONIC de paiement par carte doit être confirmée par un virement miniscule sur ton compte quelques jours après (cf. le mail de confirmation d'inscription à ID-TRONIC). J'ai pas eu la patience d'attendre ce délai et j'ai refait ma commande en virement bancaire. Résultat, j'ai eu un mail de confirmation de Yatoo me disant que j'avais bien commandé. Si tu n'as pas eu le mail de confirmation de Yatoo suite à ces deux paiements échoués, y'a pas de raison que tu ai été débité.


 
J'avais pas vu ta réponse, j'ai repasser commande ce soir !!
 
J'espère que je vais pas avoir 3*1400€ de débiter sur mon compte parce que je vais être en super découvert !!
 
Je suis trop dans la m**de !! :cry:
 
Vous en pensez quoi ?? :(
 
Edit : tu es sur d'avoir un mail avec ceci écrit dedans : "Le paiement détaillé ci-dessous a été refusé. Votre compte ne sera donc pas débité. Pour plus d’informations, contacter votre commerçant pour la suite à donner à votre commande." ??
 
Parce que vu ce qu'il y a d'écrit logiquement je ne serais pas débité !!
 
Merci :) :hello:


Message édité par lupin3 le 02-11-2004 à 23:20:05
n°127828
muageto
Posté le 03-11-2004 à 16:47:54  profilanswer
 

Mon portable commandé le 16 et payé le 19 octobre et enfin passé "en cours de traitement paiement reçu" le 2/10. J'espère  l'avoir pour la fin la semaine :p.
Dans tous les cas j'ai hâte de le recevoir.
 
Une question pour gam-r, est-ce qu'il est possible de faire monter une coque de couleur après achat du protable ? Auquel cas, le fais-tu et pour combien ? :D

n°127861
GAM-R
Posté le 03-11-2004 à 18:24:36  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit possible sauf si tu passes par eux, je ne suis pas agréer pour le faire et ainsi ne pas avoir des problemes de garanties par la suite.
 
Les coques coutent 100 € et 50 € d'installation.

n°127925
jovds
Posté le 03-11-2004 à 20:00:02  profilanswer
 

jovds a écrit :

J'ai encore une question d'ignorant  :cry:  
 
Est-ce que l'écran supporte des fréquences + hautes que le 60hz (en + basses résolutions)?
Peut-il afficher du 800*600 ou du 1024*768 en full screen ou l'image est-elle réduite?
 
merci de vos réponses  :hello:

:cry:

n°127928
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-11-2004 à 20:01:46  profilanswer
 

c'est un TFT, on ne change pas la fréquence et on reste dans la résolution native si on veut pas avoir un truc dégeux :o

n°127978
ceRf
J'ai perdu le ciel.
Posté le 03-11-2004 à 21:56:08  profilanswer
 

Citation :

"Le paiement détaillé ci-dessous a été refusé. Votre compte ne sera donc pas débité. Pour plus d’informations, contacter votre commerçant pour la suite à donner à votre commande."


 
J'ai pas eu ça en mail, mais sur l'interface de ID-TR0NIC, juste après avoir validé le paiement.
 
Y'a aucune raison cependant que tu sois débité, puisque de toute façon ID-TRONIC ne voit même pas ton compte activé.

n°128023
lafouine79​200
Posté le 03-11-2004 à 23:44:42  profilanswer
 

la ligne rouge ne disparaitra pas car ma garantie un an ne couvre pas les frais de ports.c un peu de l arnaque mais va falloir que je reste avec la lgne rouge ....

n°128178
poki85
Posté le 04-11-2004 à 14:20:24  profilanswer
 

tiens, voilà que je retrouve ce topic. Le xbook xb7 il faut etre étudiant pour l'acheter ?

n°128191
Lord-Fire
Posté le 04-11-2004 à 15:08:38  profilanswer
 

Gam-R est qqn de tres serieux :D
j'ai commandé mon xbook et je le doit aller le chercher dans la journée :)

n°128196
shadowmadm​an
Posté le 04-11-2004 à 15:20:46  profilanswer
 

Salut !
 
Le XB3 :  
 
http://www.xbook-computer.com/cata [...] ucts_id=39
 
M'interesse bien dans le cadre de l'offre étudiante, j'ai un peu regarder je me pose certaines questions :
 
-Le design est comment?  
-Qualité des plastiques etc?
-Bruit du pc?
-Chaleur du pc?
-Performances?
-Comment choisir une garantie de 3ans?
 
Merci

n°128210
momonimo
Posté le 04-11-2004 à 15:58:06  profilanswer
 

j'ai recu le mien ce matin après seulement 10 jours d'attentes .Le design est sobre mais pas moche ,la finition et bonne au niveau du bruit et de la chaleur c'est carement bien pour le reste je ne sais pas.
J'ai moi aussi une question: comment choper le manuel d'utilisation dans une autre langue que ce fucking english?

n°128211
shadowmadm​an
Posté le 04-11-2004 à 15:59:28  profilanswer
 

momonimo a écrit :

j'ai recu le mien ce matin après seulement 10 jours d'attentes .Le design est sobre mais pas moche ,la finition et bonne au niveau du bruit et de la chaleur c'est carement bien pour le reste je ne sais pas.
J'ai moi aussi une question: comment choper le manuel d'utilisation dans une autre langue que ce fucking english?


 
Jte remercie pour tes quelques réponses, je sens que je vais me diriger vers celui-ci , Asus étant totalement débordé  :hello:

n°128299
jovds
Posté le 04-11-2004 à 19:10:35  profilanswer
 

vyse a écrit :

c'est un TFT, on ne change pas la fréquence et on reste dans la résolution native si on veut pas avoir un truc dégeux :o

ben j'ai un tft hercules prophetview 720, on peut changer la fréquence jusque 85hz si je descends en 800*600 et c'est pas trop dégueu ds cette résolution

n°128300
CharlesT
Posté le 04-11-2004 à 19:12:04  profilanswer
 

jovds a écrit :

ben j'ai un tft hercules prophetview 720, on peut changer la fréquence jusque 85hz


 
utilité de la chose sur un TFT ? [:jean-guitou]
 
à titre de rappel, il n'y a pas de fréquence de rafraichissement sur un TFT, et la valeur de 60Hz a été choisi arbitrairement par les fabricants [:petrus75]


Message édité par CharlesT le 04-11-2004 à 19:12:23

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°128407
jovds
Posté le 04-11-2004 à 23:18:53  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

utilité de la chose sur un TFT ? [:jean-guitou]
 
à titre de rappel, il n'y a pas de fréquence de rafraichissement sur un TFT, et la valeur de 60Hz a été choisi arbitrairement par les fabricants [:petrus75]

dans les jeux, synchronisation verticale activée ou non.
ça change  :hello:

n°128409
Flitz
Posté le 04-11-2004 à 23:19:51  profilanswer
 

Salut à tous
 
je viens de lire les 12 pages sur les xbook et je suis assez impressionné !  :ouch:  
 
quand je vois ça déjà je tombe raide : http://www.xbook-computer.com/cata [...] cts_id=159
 
BIEN ! mais moi j'aimerais savoir comment on peut arriver à tel prix. Sur quoi rognent t'ils les angles ? Quand je vois les prix j'ai du mal à y croire et pourtant ce que je dégage des 12pages c'est que c'est top comme pc, très peu de problème, j'ai vu juste une remarque sur l'écran qui serait pas génial et le son est pourrave. Une chose qui revient tout le temps ce sont les délais...
 
Bien mis à part ces détails, comment arrivent-ils à vendre des pc si bon marchés ? Franchement je me pose des questions, ne risque-t-on pas de mauvaises surprise plus tard à la fin de la garantie? que vaut la finition?  
 
Bref QUE JUSTIFIE UNE DIFFERENCE DE PRIX SI ENORME ENTRE UN MODELE XBOOK ET LE MODELE EQUIVALENT D'ASUS PAR EXEMPLE ?
 
svp répondez honnêtement si vous savez car j'aimerais bien me penchez sur l'achat d'un portable .
 
 :jap:

n°128459
GAM-R
Posté le 05-11-2004 à 07:53:32  profilanswer
 

Pourquoi a chaque fois qu'un produit est bon, il y a toujours des gens qui claque des fesse ?? :fou:  
 
Pour le son je suis d'accord mais le mot pourri n'est pas tout à fait approprié je dirais que la qualité est moyenne. :heink:  
 
En ce qui concerne l'écran j'aimerais bien que tu me dise ou tu as vu qu'il était pourri ??? :ouch:  
Si c'est 2 ou 3 posts sur des gars qui pleurent et pour qui leur achat de xbook ne s'est pas super bien passer et qui ont decider de demonter le produit c'est vraiment pas une chose a prendre pour uu generalité mais sans non plus mettre ces avis à la trappe on a besoin de tous les avis :heink:  
A ce jours, ces gens ne se manifestent plus, le forum ne les intressent plus, ils ne nous donnent pas leurs impressions. :kaola:  
Leurs interet donc c'etait de nuire à la marque (il font ce qu'ils veulent on a pas a juger je ne suis pas non plus maker avec eux) mais de la à prendre a la lettre leur dire, c'est donner des informations fausses. :non:  
 
Personne va te convaincre d'acheter ou non un xbook. :bounce:  
Sur tt hardware il y a 55 pages sur le CL56, je pense que cela devrait suffire à te donner suffisement d'informations pour te fair une ide sur le produit. :lol:  
 
bon courage dans tes recherches :hello:

n°128485
Flitz
Posté le 05-11-2004 à 09:39:48  profilanswer
 

GAM-R a écrit :

Pourquoi a chaque fois qu'un produit est bon, il y a toujours des gens qui claque des fesse ?? :fou:  
 
Pour le son je suis d'accord mais le mot pourri n'est pas tout à fait approprié je dirais que la qualité est moyenne. :heink:  
 
En ce qui concerne l'écran j'aimerais bien que tu me dise ou tu as vu qu'il était pourri ??? :ouch:  
Si c'est 2 ou 3 posts sur des gars qui pleurent et pour qui leur achat de xbook ne s'est pas super bien passer et qui ont decider de demonter le produit c'est vraiment pas une chose a prendre pour uu generalité mais sans non plus mettre ces avis à la trappe on a besoin de tous les avis :heink:  
A ce jours, ces gens ne se manifestent plus, le forum ne les intressent plus, ils ne nous donnent pas leurs impressions. :kaola:  
Leurs interet donc c'etait de nuire à la marque (il font ce qu'ils veulent on a pas a juger je ne suis pas non plus maker avec eux) mais de la à prendre a la lettre leur dire, c'est donner des informations fausses. :non:  
 
Personne va te convaincre d'acheter ou non un xbook. :bounce:  
Sur tt hardware il y a 55 pages sur le CL56, je pense que cela devrait suffire à te donner suffisement d'informations pour te fair une ide sur le produit. :lol:  
 
bon courage dans tes recherches :hello:


 
merci de ta réponse mais faut pas s'énerver comme ça ;)
 
écoute enfin lis :d, débourser de l'argent pour un portable n'est pas à prendre à la légère c'est pour ça que j'ai retenu que qqun trouvait l'écran pas génial et qqun d'autre le son. Bon c'est normal que je retienne ça car quand on débourse 1500e d'un coup on essaye d'avoir le plus parfait possible. Et comme je suis très méticuleux sur l'écran surtout j'avais retenu cette personne (yatoo si je me souviens bien de son pseudo). J'ai vu les prix géniaux de ces pc, j'ai vu à 99,5% des avis favorable mais comme il s'agit d'un produit récent, je n'ai pas vu de remarque en abondance sur le SAV donc j'essaie de me renseigner. Voilà pour les motivations
 
Cependant j'aimerais qu'on me réponde sur la question : comment un asus équivalent peut etre jusqu'à 250e plus cher. Qu'est-ce qui justifie cette différence ? Le montage est moins soigné, on essaie de récupérer de l'argent sur tout, qualité des matériaux, on ne risque pas d'avoir de mauvaises surprise plus tard ? Je ne dénigre pas le produit, j'essaie juste de comprendre comment on peut arriver à des prix si bons marchés comparés aux autres marques.
 
merci de ta réponse ;)  :jap:

n°128487
GAM-R
Posté le 05-11-2004 à 09:46:22  profilanswer
 

Non je ne m'enerve pas je recentre . :lol:  
Mais as tu lu les post des gars content de l'ecran ?
Car il y en a.
Pour ce qui est de la différence de prix, c'est tres difficile à dire, je pense que l'economie se fait sur des achats en volume beaucoup plus important donc moins cher.
Cela s'explique deja sur les delais d'asus (1 mois) cela veux dire qu'ils commandent les portable en fonction de la demande.
Xbook annonce des delai de livraison de 15j à 3 semaine mais la réalité c'est que les portables sont livré en 1 semaine voir - !!!
Voila ce qui explique à mon avis la différence de prix.
Sur kel model y a il 250 e d'écart
+
 :jap:

n°128489
chr34
Posté le 05-11-2004 à 09:54:37  profilanswer
 

Salut,
je recherchais un portable de performance correcte mais un prix abordable. en lisant donc ce forum, j'ai apris beaucoup de chose...  
 
J'avais un soucis vu les dire de certain d'entre vous au sujet du delai et de la credibilité de la societe yatoo.
Aussi, je suis allé en personne à l'usine , je peux vous rassurer c'est du serieux, une equipe très sympatique .
J'ai donc commander un xb3 qui me parait correct en performance et prix donc hier apres midi je dois telephoné  pour le recuperer mercredi ou lundi.
 
Comme partout il peu y avoir des raté....Je vous tiens au courant.
 
A+

n°128492
lafouine79​200
Posté le 05-11-2004 à 09:59:10  profilanswer
 

la difference de prix s effectue sur la finition..je me retrouve avec un portable ou il y a un defaut (ligne rouge, voir posts anterieur) et dans l incapacite de faire quoi que ce soit pour y remedier..si je le fait reparer personnellement j altere ma garantie et si je le renvoie, je ne fais pas rembourser le prix de l envoi(garantie un an)
pour preuve, voici le mail d un gars de la boite dont j ai demande de l aide
Bonjour,
Oui vous comprenez mal cette phrase, il s'agit de l'envoi pour nous c'est-à-dire
ne nous vers vous.
En effet, dans le cadre de la garantie standard, l'envoi de vous vers nous,
c'est à votre charge, une fois réparé, l'envoi de nous vers vous est à notre
charge.
Dans le cadre de la garantie 3 ans sur site, par contre, nous prenons tout en
charge dans les deux sens.
Cordialement,
L'équipe YATOO
 
 
donc j vais attendre d avoir un autre petit probleme pour renvoyer l ordi en reparation parce que c est pas donne l envoi d un pc par la poste et puis pour un trait de 1 mm, est ce que cela vaut le coup de perdre une 50taine d euros???
par contre, c est vrai qu il n y a rien a redire sur les perf de l ordi...enfin je verrais dans le temps...

n°128493
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-11-2004 à 10:00:57  profilanswer
 

ouais enfin bon on a prévenu tout le monde qu'il fallait prendre une garantie 3 ans....
 
si personne écoute les conseils faut pas venir pleurer après :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable TARGA Visionary et graveur dvdachat d'un portable 900/1000 ?
help sortie TV portable ?cable allume-cigare vers portable???
Facade de lecteur CD pr PortableChoix portable pour un budjet de 1700? environ
portable et son : compatible cable RCA ?jeu qui ne pren pas tout lecran de mon portable...
Plus de sujets relatifs à : portable xbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR