Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb pc portable : wifi se désactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pc portable : wifi se désactive

n°1119475
Syracuse2
Posté le 04-02-2010 à 15:31:05  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un pc portable HP Pavilion DV5 et la manette permettant d'activer le wifi (ou de le désactiver) est tactile. Parfois, et de plus en plus souvent, le wifi se désactive et j'ai beau appuyé sur la touche, rien ne se passe et je suis obligé de redémarrer le pc (parfois plusieurs fois) avant qu'il se réactive !
Avec la touche du son qui est également tactile, j'ai également des problèmes, mais ça, c'est pas grave, j'utilise le son windows
 
Est-ce un problème technique lié au pc ou bien est-ce que ca  peut être lié au fait que j'ai désactivé les MAJ Windows Vista ?
 
Merci bien pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 15:31:05  profilanswer
 

n°1132419
enzo nerou​ge
Posté le 28-03-2010 à 16:52:40  profilanswer
 

bonjour tous le monde
 
j'ai également le même problème, avec un pavilion dv7 1203ef et vista, toutes les touches tactiles sont inactives et pour le wifi c'est carrément gênant. il ne me reste plus que la connexion filaire pour avoir internet.
dans le gestionnaire de perif, la broadcom est bien là, si je passe par hp wireless assistant j'ai pas de contrôle sur l'activation du wifi et dans centre de mobilité non plus je ne peut activer le sans fil.
arghh de chez arghh, j'ai essayé de chercher sur le forum et pas grand chose. je suis bloqué pour l'instant. j'ai même remis tout le système comme à l'origine.
 
au secours les grands manitous des ordi
venez aider un novice du wifi  
d'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb pc portable : wifi se désactive

 

Sujets relatifs
Changement proc PC portableMon portable idéal existe-t-il ?
Ultra portable avec ecran haute resolutionprobleme msi activation wifi sans clavier
Probleme de chauffe avec pc portable toshiba satellite p300dPortable entre 13.3 et 16", budget max 1000€
aide portablePortable budget Max 2500-3000
PC portable 13 ou 14poucesVol Pc portable Asus A7Sn
Plus de sujets relatifs à : pb pc portable : wifi se désactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR