Bonjours a tous Je cherche un portable avec webcam intergrée dans les 700 - 900 , à part Asus y a t'il d'autre d'autre marque qui propose ce genre de portable ?
merci pour vos reponses, j'vais faire une recherche sur le net voir si je trouve qque chose dans ces marques là et les comparer avec les Asus
wxcvbn
Posté le 13-05-2006 à 09:35:18
Ah avant d'aller chez un revendeur, apprend à écrire et prononcer le mot intégrée si tu ne veux pas que le vendeur soit obligé de controler un fou rire...
Sinon la webcam 1,3Mp est pas mal, mais le micro intégré est un peu faiblard volume micro je trouve sur les Asus (le A6 en tout cas^^)
Sur mon A6 avec de bons réglages j'ai reussi à bien faire marcher le micro.
D'ailleurs c'est en suivant ton mini tuto dans le topic A6VA que j'ai reussi à bien le faire fonctionner....lol
Tu devrais aller voir....
Sur mon A6 avec de bons réglages j'ai reussi à bien faire marcher le micro.
D'ailleurs c'est en suivant ton mini tuto dans le topic A6VA que j'ai reussi à bien le faire fonctionner....lol
Tu devrais aller voir....
J ai jamais vraiment utiliser le micro du A6 >> J avais juste essayer et je trouvais que meme avec des reglages tres elevé le son du micro etait pas Enorme, mais normal
Dsl pour le HS
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 09:44:26
wxcvbn
Posté le 13-05-2006 à 14:06:26
Remarque je l'ai juste utilisé avec msn avec la cam en meme temps, ça fonctionnnait très bien.