Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable vista et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable vista et TV

n°598825
frederick5​7
Posté le 10-02-2007 à 22:03:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je recherche un portable qui me servirait en temps normal de pc de bureau , juste pour pour visionnage photo film, internet et divers taches de secretariat word excel etc... pas de jeu ni d'appli specifiquement gourmande, j'ai un pc fixe pour ca.
Mais, il y a un mais...je souhaite que ce PC me serve aussi de TV lorsque je voyage et je me promene souvent avec ma caravane  ;)  
Donc je voudrais etre sur d'une config qui tienne le coup. Cote budget je recherche dans les 1000-1200 euros.
J'ai trouve des Asus F3JC AP152 ou AP165 Tosh A100-763 par contre cote TV je pensais rendre un carte tuner normale en USB (j'ai equipement TV antenne Ana et TNT) par contre je voudrais etre sur de la compatibilité d'une de ces cartes et de Vista ??
Si quelqu un a un conseil ou un produit sympa dans cet ordre de prix.
J'ai un Dell Latitude au bureau, j'en suis content mais en cherchant un peu à config egale les prix sont les meme alors ...à voir

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 22:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable vista et TV

 

Sujets relatifs
achat Ordi portableaide achat choix portable asus ou toshiba
Acer Aspire 5101 AWLMi avec Vista - que des problèmes ?Pc portable sous Linux
MEDION MAJ VISTAT5500 ou T7200 pour portable ?
Portable Sony Vaio sur mesure [www.pcw.fr]quel Ultra portable : autonomie, puissance, poids
Peut on couper le retroeclairage sur un portable ?ultra portable le quels ??!!?? :)
Plus de sujets relatifs à : Portable vista et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR