Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5101 AWLMi avec Vista - que des problèmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 5101 AWLMi avec Vista - que des problèmes ?

n°598096
gonchsacar
Posté le 09-02-2007 à 15:01:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir le témoignage d'autres utilisateurs de ce PC. Je l'ai depuis hier, il est livré avec Vista premium.
 
Mes soucis :
 
- pas moyen de faire fonctionner la webcam, et le logiciel acer orbicam plante à son l'ouverture.
 
- Windows messenger live ne fonctionne qu'en mode sans échec, sinon il plante à la connexion.
 
- pas moyen d'ouvrir windows media player , et le media center plante la lecture de vidéos. Pour le moment j'ai seulement réussi à écouter un mp3 dans le media center, et je n'ai pas réussi à ouvrir les videos .vob de mon camescope.
 
En plus c'est un PC que je suis en train de préparer pour quelqu'un qui n'y connaît absolument rien en ordi... ça promet... si quelqu'un a une idée je suis preneuse, car je suis commence à sérieusement regretter cet achat !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 15:01:40  profilanswer
 

n°598300
cartemere
Posté le 09-02-2007 à 20:50:47  profilanswer
 

Ben sans parler directement de troll : rend ce portable, qui visiblement n'est pas compatible Vista (honteux de mettre en vente un portable pareil), et prend un autre modèle... d'une vraie marque si possible...
 
Si à la limite tu as un numéro d'appel gratuit vers le SAV (mais bon chez Acer j'en doute) et que tu as envie de t'amuser un peu tu peux les appeler et leur dire que ta webcam ne fonctionne pas...

n°598407
nice
Posté le 10-02-2007 à 03:40:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :

... d'une vraie marque si possible...
...


 
 :sarcastic:

n°598455
cartemere
Posté le 10-02-2007 à 10:46:05  profilanswer
 


Disons que SAV et Acer, ça semble antinomique, donc surtout pour une personne qui n'y connait rien, ça peut être sympa d'avoir un SAV qui répond sans avoir à faire appel à un avocat :ange:

n°604261
elyahou
Posté le 20-02-2007 à 12:43:30  profilanswer
 

hotline ACER :0148635343  mais bon c'est vrémen une SAV de m...

n°604443
nice
Posté le 20-02-2007 à 17:09:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Disons que SAV et Acer, ça semble antinomique, donc surtout pour une personne qui n'y connait rien, ça peut être sympa d'avoir un SAV qui répond sans avoir à faire appel à un avocat :ange:


 
 
le truc, c'est que si tu lis les temoignages dispos ici ou ailleurs  (en tenant compte du fait que plus on vend, plus il y a de problemes potentiels : et acer vend beaucoup) asus, fujitsu, toshiba and co ne sont pas mieux lotis niveau sav...alors pour definir ce qu'est une "vraie" marque, ça va pas etre simple ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5101 AWLMi avec Vista - que des problèmes ?

 

Sujets relatifs
MEDION MAJ VISTAWindows Vista Accelerator ?
Odeur cramé, puis plus rien ! Acer Aspire 1350ACER Aspire et carte xD
Compaq Presario C540EA : migrer de Vista vers XP (pb de drivers)a8js + vista upgrade
Probleme Acer Aspire 1360 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 5101 AWLMi avec Vista - que des problèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR