Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir pour utilisation bureautique PAO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable choisir pour utilisation bureautique PAO ?

n°1070110
zaazie
Posté le 20-08-2009 à 10:27:57  profilanswer
 

Alors voilà... Je souhaite changer d'ordinateur portable et je suis à la recherche d'un modèle :

* performant y compris pour la PAO (creative suite / X Press), donc un modèle plutôt puissant  
* avec un écran MAT et pas trop lumineux (très important, mes yeux craquent...)  
 
* Cet ordi est mon ordinateur "principal", je pars parfois en déplacement avec mais bon... je ne cherche pas un ultra portable
 
* Je  me pose la question de m'orienter vers un MAC mais, au moins au niveau du pack office, j'ai besoin que mes documents soient parfaitement compatibles avec windows (il ne doit pas y avoir de souci de décalage de mise en page et autres).
 
Alors :
 
* PC ou Mac (ou Mac avec windows...) ?
* quels modèles conseillez-vous (et quelles marques pour les PC) ?

Le budget n'est pas trop le souci mais évidemment si ce n'est pas trop cher c'est mieux ;)
 
Un grand merci d'avance :)


Message édité par zaazie le 20-08-2009 à 20:57:38
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:27:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir pour utilisation bureautique PAO ?

 

Sujets relatifs
Qualité des ecrans LCD sur portable?Choix d'un portable ou se rabbatre sur un fixe ? Budget ~2000€
Portable Asus F3KA d'occasion ou portable neufI need Help pour trouver un portable
Ecran du portable qui s'éteint en mode batterieAide choix pc portable
[PC 18" ~800€] Bureautique, vidéoBesoin de conseil achat pc portable
Achat 17" <600€ (bureautique)Futur achat portable 17 pouces
Plus de sujets relatifs à : Quel portable choisir pour utilisation bureautique PAO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR