Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran du portable qui s'éteint en mode batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran du portable qui s'éteint en mode batterie

n°1069868
Romz54
Posté le 19-08-2009 à 16:44:18  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème :
Quand j'utilise mon protable en mode batterie et que je surfe sur Internet, au bout de 5 minutes, mon écran devient noir et la seule façon de le rallumer est de rabattre l'écran du portable pour le mettre en veille, puis de le reouvrir. Et si je recommence à aller sur le net, au bout d'une durée qui peut aller de 2 secondes à 10 minutes, même topo. Ca ne vient pas du rétroéclairage, puisque je peux toujours régler l'intensité de l'éclairage quand l'écran est noir.
Mais quand je branche le portable sur le secteur, je n'ai jamais plus de problème.
De quoi ça peut venir ?
 
Mon PC : DELL Inspiron MX061
Carte 3D : Intel 945 Express (intégré) - pilotes : 6.14.10.4926
 
PS : J'ai ce problème depuis que j'ai formaté mon PC il y a 2 mois. Avant, je ne l'ai jamais eu.
 
Je précise que ça ne m'arrive que pour les vidéos flash sur le net, sinon je n'ai aucun problème avec les vidéos lues par Zoom Player ou autre lecteur.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 16:44:18  profilanswer
 

n°1069975
Romz54
Posté le 19-08-2009 à 21:03:20  profilanswer
 

up :bounce:

n°1071346
Romz54
Posté le 24-08-2009 à 21:19:33  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran du portable qui s'éteint en mode batterie

 

Sujets relatifs
Problème écran Dell Inspiron 6400 : rétro éclairage instable.. help!Besoin de conseil achat pc portable
Futur achat portable 17 poucesPortable pour montage vidéo..
Problème d'écran qui défilePortable 13": Sony ou Dell ?
Relier décodeur HD sur pc portable HP DV6Comparaison de config d'ordis portable
Portable a moins de 600 Francs suisses (400 euros)Ecran du portable qui s'éteint en mode batterie
Plus de sujets relatifs à : Ecran du portable qui s'éteint en mode batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR