Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable ou ultra portable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable ou ultra portable ??

n°538675
tonclebens
Posté le 29-10-2006 à 16:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de péter mon portable... (ASUS M6BNe). J'en ai besoin d'un nouveau rapidement...
Je viens de passer l'apres midi sur les comparatifs, les fiches techniques...ect...
 
Mais je n'ai pas reussi  a repondre a cette question : est-ce que je vais passer au ultra portable ?
Mon budget est de 1100-1300euros. Le Samsung Q35 me parait bien en  ultra portable a ceprix la.
 
Mais en portable je pourrais avoir mieux au meme prix. Alors, quels sont les avantages d'un ultra portable? Les inconvenients ?
Y a til certains d'entre vous qui sont passé de l'un a l'autre et on regretté ? ou pas ?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 16:30:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable ou ultra portable ??

 

Sujets relatifs
Aide dans le choix d' un ultra portableRecherche driver pour ultra portable DELL LS400
[Asus U5F Ultra Portable][Bon Plan Pas Cher!]Quel ultra portable 10 à 12 pouces Design, Leger, et performant ?
Ultra portable Averatec 2460 ou Samsung Q35 ?[avis]sur la marque Haseen ici ultra portable core duo, anrnaque?
Tablet PC ou ultra portable ???Ultra portable Ultra performant
Ultra portable ultra performantimprimante ultra portable
Plus de sujets relatifs à : portable ou ultra portable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR