Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable fait des ''''''''''' tout seul !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable fait des ''''''''''' tout seul !!!

n°91870
yoann31840
Posté le 01-08-2004 à 17:34:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un ordinateur portable depuis environ 6 mois et de temps en temps au demarrage il me fait un un sifflement qui dure une trentaine de seconde puis lorsque que je commence a taper du texte il commence à me taper des '''''''''''''' tout seul.
J'ai essayé NOD32, ad-aware et norton mais pas de virus à l'horizon.
Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai cool,il s'agit peut etre d'un probleme matériel mais cela ne m'arrive pas tout le temps .... bizar
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 17:34:05  profilanswer
 

n°91875
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-08-2004 à 17:56:16  profilanswer
 

une touche cassée  :??:

n°91896
yoann31840
Posté le 01-08-2004 à 18:50:15  profilanswer
 

non puisque le plus souvent tout marche correctement ca fait 15 jours qu'il se passe rien et la aujourd'hui ca a recommencé ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable fait des ''''''''''' tout seul !!!

 

Sujets relatifs
Je recherche MON portable parfait ! II-Le Retourventilateur de portable
Annuaire Inversé (Téléphones portable)Ne pas se faire démasquer avec une sacoche : "J'ai un portable, look!"
je ne trouve pas les slots so-dimm sur mon portable !Portable qui setein tout seul !!!
Un ordinateur portable qui s'éteint tout seulMon portable s'eteint seul et ma batterie ne tient plus !!!
Mon portable s'allume tout seul 
Plus de sujets relatifs à : Mon portable fait des ''''''''''' tout seul !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR