Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable Toshiba tecra 540 cdt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable Toshiba tecra 540 cdt

n°807060
tigre70360
Posté le 23-09-2007 à 18:07:17  profilanswer
 

:hello: Bonjour ! je suis nouveau sur ce forum,je voudrais savoir,si c'est possible,ou trouver de la documentation sur le pc portable Toshiba tecra 540 cdt ? Je sais que c'est un ancien mais j'en ai acheté un dernierement sur un site d'enchères,pour offrir a ma compagne qui cherchait un portable juste pour surfer sur le web...Si quelqu'un pouvait m'orienter ce serait tres sympa ! Merci...Alain. ;)  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:07:17  profilanswer
 

n°807438
tigre70360
Posté le 24-09-2007 à 18:06:36  profilanswer
 

Bonjour cher tigre70360,je vois que je suis le seul a te répondre ! Et bien vois tu,je ne sais pas ou tu pourrais trouver de la doc pour ton pc Toshiba,car vois tu,c'est déja un vieux portable et vois tu,meme les personnes de ce forum n'en ont sans doute jamais entendu parler de ton pc ! Bien trop occupés qu'ils sont par le nouveau matos ! En plus cher tigre70360,je ne peux meme pas te diriger vers un forum sérieux,n'en connaissant pas ! Je te souhaite donc de te démerder tout seul et bonne nuit uand meme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable Toshiba tecra 540 cdt

 

Sujets relatifs
memoire portable hpProblème avec ordinateur portable HP
RAM corsair ou kingston pour un portable dell inspiron 640M ?[Toshiba P200 16 X] Un bon transportable ?
Démonter un graveur dvd de portable ? ( HP inside )boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bell
portable pour jouer--->1600 eurosSelection de 4 pc portable un seul vainqueur
Ultra Portable Asus U3S 8400G + Chipset graphicportable Lenovo 3000 C200 (TZ0AZFR)
Plus de sujets relatifs à : portable Toshiba tecra 540 cdt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR