Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable pour jouer--->1600 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour jouer--->1600 euros

n°806618
lakeup
Posté le 22-09-2007 à 15:43:00  profilanswer
 

Hello a tous,
 
je cherche un portable qui me permetrai de jouer (en plus de bosser) apparement la top carte graphique du moment est la 8700MGT, qui equipe notament le X200-20F de tohsiba.
est ce une config pour faire tourner a fond et de maniere jouable des games style TF2/ STALKER/ BIOSHOCK... je ne parle pas de Crysis là il ne faut pas rever et il n'est pas encore sorti tfaçon:o
 
bon ce qui me gene sur ce modele c'est cet ecran brillant qui semble etre la mode chez la plupart des fabriquants...je retouche pas mal de photos, je prefere un ecran neutre que je puisse etalonner.
la resolution de 1440x900 par contre pas mal pour faire tourner les jeux en natif...bref si vous avez jouer avec cette becane aux jeux citer  + hauts, un petiut retour, sinon dans votre boule de crystal la prochaine generation de carte videos de portable c'est pour quand?
 
merci,


---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 15:43:00  profilanswer
 

n°807547
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 24-09-2007 à 21:03:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable pour jouer--->1600 euros

 

Sujets relatifs
Ultra Portable Asus U3S 8400G + Chipset graphicportable Lenovo 3000 C200 (TZ0AZFR)
Portable et changement carte video MXMordi portable probleme d ecran
[Conseil] PC Portable 15.4"Choix pc assez simple et neuf pour budget serré
Achat portable besoin de conseilsportable toshiba dont le son se degrade au bout dune heure...
Portable et tuningChoix d'un portable pour jouer a moins de 1600 euros?
Plus de sujets relatifs à : portable pour jouer--->1600 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR