Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démonter un graveur dvd de portable ? ( HP inside )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter un graveur dvd de portable ? ( HP inside )

n°806709
starmax55
:-)
Posté le 22-09-2007 à 20:45:51  profilanswer
 

Salut, ce soir on m'a "donné" un ordinateur portable, le mec est assez riche et s'en est débarassé contre 50 euros symbolique cette machine :  
 
HP PAVILION ZD7000
Processeur Pentium 4 HT ( surement 3.06 ghz ) ou quelque chose comme ça
1024 mo DDR 2  
80go disque dur  
infrarouge... etc  
 
Bref une machine plus que sympathique,  
 
Les bémols par contre sont les suivants :  
 
La batterie est hors service, elle est raide au bout de 20 minutes... ( à la rigueur je m'enfous... )
Le graveur dvd... Il lit bien tous les cd, mais me refuse tous les dvd, originaux ou gravés, + ou - ... ( ça c'est plus embêtant )
 
Pour réinstaller windows j'ai un graveur dvd externe, ça passe sans soucis, mais comme j'aime bien aller jusqu'au bout des choses j'aurai souhaité connaitre vos pronostiques :
 
Quand je mets un dvd, il commence à chercher, puis il fait " tic tic tic tic " et s'arrête, me disant qu'il n'y a rien dedans...
 
A votre avis mon graveur dvd est mort ou juste sale ? Si sale comment le sortir de la carcasse cette sale bête ? Mon graveur sur mon dell est bien plus simple !  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 20:45:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démonter un graveur dvd de portable ? ( HP inside )

 

Sujets relatifs
boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bellportable pour jouer--->1600 euros
Selection de 4 pc portable un seul vainqueurUltra Portable Asus U3S 8400G + Chipset graphic
portable Lenovo 3000 C200 (TZ0AZFR)Portable et changement carte video MXM
ordi portable probleme d ecran[Conseil] PC Portable 15.4"
Démonter un HP nx9030Choix pc assez simple et neuf pour budget serré
Plus de sujets relatifs à : Démonter un graveur dvd de portable ? ( HP inside )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR