Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour jeux a pas trop cher..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour jeux a pas trop cher..

n°1004735
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-01-2009 à 08:39:34  profilanswer
 

Salut!
Mon precedent portable un medion de  3 ans d'age venant de me lacher, faut que je me reprenne un portable d'ici peu..
Le precedant etait equipé d'un CG pas mal pour l'epoque, une 6600Go GT, j'en etais ravi..
Mais j'ai un peu moins de sous a depenser, alors les portables a + de 1000 €, splus possible..
Dans la gamme de prix qui m'interesse, il me semble que tashiba fait des choses pas mal, mais c'est un peu le flou pour moi, surtout concerant le CG (je sais que normalement, tout le reste de la config suit ^^)
Donc, je voudrais savoir si il est possible de jouer dans des conditions "coorectes, avec une "carte graphique"
radeon HD 2400 (256 Mo dediés) lien du portable
radeon HD 3650 (512 Mo dediés) lien du portable
Et si toutefois le jeu n'est pas envisageable avec cette config, me dire quelle doit etre le type de carte mini pour pouvoir faire joujou (wow principalement)
Merci d'avance!


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 08:39:34  profilanswer
 

n°1004765
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:34:27  answer
 

3650 oui pour des jeux pas trop gourmands, 2400 oublie
un bench des cg de portable :  
http://www.notebookcheck.net/Compa [...] 130.0.html
la classe 1 ça poutre, la classe 2 est correcte pour jouer, en dessous c'est pas la peine

n°1004841
frantz45
Posté le 07-01-2009 à 14:16:03  profilanswer
 

pour jouer a wow la 2400 et la 3650 suffisent largement, par contre faut pas trop penser aux jeux récents.
 
une hd3650 sur portable équivaut à une 8600m gt de chez nvidia pour portable (le "m" est important ça n'a rien à voire avec la 8600 gt qui est la version pour les pc de bureau et donc bcp plus performante)
 
si tu as des jeux précis je te dirais en quoi tu les fera tourner

n°1004952
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-01-2009 à 18:08:38  profilanswer
 

merci opur ca, pour les jeux, pour l'instant c'est surtout wow, pour le reste j'ai une xbox 360 ^^
Mais il se peut que je soit amené a me deplacer plus tard, on veera ce qui marche, quitte a changer si necessaire dans 6 mois/1an..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour jeux a pas trop cher..

 

Sujets relatifs
Choix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)[Ultraportable] Jeux, Etudiant, 13"
[Portable <700€] Bureautique, photos, développementsMon pc s'éteint sur certains jeux, pourquoi ?
Nouveau Portable chez aldi, vos avis? Lien à lintérieurQuel Portable pour du Jeux ?!?
[Sondage] Meilleur marque de portable GamerUpgrade de portable ...
Plus de sujets relatifs à : Portable pour jeux a pas trop cher..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR