Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable sur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable sur secteur

n°182005
lisa_a
Posté le 23-02-2005 à 09:57:24  profilanswer
 

Bonjour
j'ai fait une petite recherche "batterie" mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions...
j'ai un ordinateur portable mais la batterie de ne me sers pour ainsi dire jamais.  
Le portable c'est bien pour en faire au lit ;)
mais j'ai toujours la possibilité de le brancher au secteur
 
ma question :  
qu'est-ce qui est préférable pour la batterie et l'ordi ?
 
1. je retire carément la batterie de mon ordi  
je tourne que sur le secteur uniquement et exceptionnellement quand j'ai besoin de la batterie je la plug pour la charger  
 
2. je laisse la batterie sur l'ordi ET le secteur branché tout le temps(c'est ce que je faisait avec mon ancien ... mais je pense que c'est pas bon ... )
 
3. je passe mon temps à décharger, rebrancher pour charger etc ?... (ce qui ne me dit rien parce que je passe en moyenne 8h par jour sur mon pc...  
 
en fait la première solution me plait bien parce que j'aurais l'impression de ne pas user la batterie... mais est-ce vraiment une bonne idée ? (et si non pourquoi ? :)
 
merci à tous et bonne journée
 :hello:  
Lili

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:57:24  profilanswer
 

n°182087
gagaches
Posté le 23-02-2005 à 13:49:16  profilanswer
 

ben je dirais, au vu des autres topics sur la question, que la (1) est la mieux !
 
(mais sans garantie)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable sur secteur

 

Sujets relatifs
processeur graphique et cache L2 ? [sur portable acer 1362Lmi]acer aspire 1691 excellent portable?
Utiliser son portable sur le secteur sans batterie?portable constament branché sur secteur....
[Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur)cherche adaptateur secteur pour portable
portable qui plante si sur secteur 
Plus de sujets relatifs à : portable sur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR