Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable a la carte !!! mySN by Schenker Notebooks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable a la carte !!! mySN by Schenker Notebooks

n°1271411
tchoupi86
Posté le 07-02-2012 à 00:10:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ais effectué une recherche avec plusieurs mots clé mais je n'ais trouvé nul part une discussion sur cette marque : mySM by Schenker Notebooks  :??:  
 
Voici leur site : http://www.mysn.de/start.asp?Kateg [...] C8D9A60DD&
 
Vous connaissez ?? quelqu'un en a un de chez eux ?? ou c'est uniquement disponible sur le marché Allemand ?  
 
 
 
ps : je n'ai aucune affiliation avec eux  ;)  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 00:10:44  profilanswer
 

n°1271430
viking6259
Je suis...
Posté le 07-02-2012 à 10:10:49  profilanswer
 

Slt  
 
Connais pas du tout  :heink:  
 
Mais vu les config. et les prix c est plus cher que les XPS ou les ALienware  :pt1cable:  
 
Donc mon avis a eviter  :jap:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°1271432
tchoupi86
Posté le 07-02-2012 à 10:16:49  profilanswer
 

deutsch qualitat  ;)

n°1271437
viking6259
Je suis...
Posté le 07-02-2012 à 10:50:13  profilanswer
 

Re
 
Lol tu pourrais dire aussi comme tout les moutons "google et ton amie"  :)  Markenting quand tu nous tien  ;)  
 
La qualite des produits c'est pas l origine qui compte mais le fabricant et c est ISO donc "Qualite" :jap:  
 
Et vu que je t ai fait une comparaison avec Dell  :D  Si tu arrive a mettre cette entreprise au meme niveau (perf/qual/prix/SAV/etc.) je te dit bravo  :love:
 
 
ps: Petite question les composants qui intègre ton pc vienne de quelle pays déjà  :lol:  ?


Message édité par viking6259 le 07-02-2012 à 10:51:53

---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°1271469
tchoupi86
Posté le 07-02-2012 à 15:05:15  profilanswer
 

re !  
 
non je ne le dirai pas  :D  ^^ car non, je suis au antipode du marketing actuel  :lol: Anti-Obsolescence Marketing  :sol:  
 
Je n'ais pas pris le temps de comparé une offre similaire entre chez Dell et chez eux, car a vrai dire ce n'etait pas dans mes interrogations par rapport a cette marque que je venais de decouvrir au moment T ! Mais plutot sur un retour sur des possesseurs de ces machines, ou au mieux de gens ayant eux entre les mains une de leur config en Allemagne etant donné qu'il y a 541 inscrits declaré a coté de chez nous ;) pensant aussi que je pouvais comparer cette marque a un Keynux d'outre-Rhin  :jap: Tout ceci n'etait donc de mon petit point de vue, des interrogations sur une marque jusqu'alors inconnue pour moi   ;)  
 
ps : quand a l'origine du materiel composant mon portable sur lequel je reponds actuellement, c'est la meme que pour Dell, quasiment de totalité Chinoise  :jap:

n°1271500
viking6259
Je suis...
Posté le 07-02-2012 à 19:56:17  profilanswer
 

Ben voila  :D


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable a la carte !!! mySN by Schenker Notebooks

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce portable pour montage ?rack disque dur pc portable
Developpeur web cherche machine portableAvis PC Portable 600/700€
portable pour jouer a starcraft2Portable avec écran de qualité et pas trop cher
pb clavier ordi portableMon ordi portable ne démarre plus
Demande d'aide pour démontage portablebesoin de conseil poue achat d un nouveau portable
Plus de sujets relatifs à : Portable a la carte !!! mySN by Schenker Notebooks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR