Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  portable pour jouer a starcraft2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour jouer a starcraft2

n°1271232
Vetocom
Posté le 05-02-2012 à 17:32:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je cherche une config pouvant faire tourner Starcraft 2 et sa futur extension en elevé.
   
Je joue pour le moment sur mon portable 15' en low (CG radeon HD 3400).  
 
L'idée serait de jouer au salon pendant que madame regarde la télé.  
 
Cela implique: "ranger tout mon bordel" sic tous les soirs. Je veux donc pouvoir le ranger facilement et limiter au maximun l'encombremant.
 1ere idée:me prendre un portable 17 pouces, quoi et combien? attention que pour starcraft 2 pour besoin d'un portable pro gamer.
   
2éme idée: un petit voire mini boitier, un bon clavier, et un écran avec son et un petit disque Ssd pour gagner sur la rapidité du montage demontage tous les soirs idem que pour starcraft 2.  prevoir wifi
 
3éme idée: virer ma femme  
 
4eme idée: je sais pas,  un écran wifi avec port usb   , franchement si vous avez une autre idée balancez.
   
Un grand merci d'avance  
 
Budget le plus bas possible, taille max de l'ensemble 35/35/50 c'est la place dont je dispose pour tout ranger ( cela peut se négocier)
 Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 17:32:37  profilanswer
 

n°1271261
Ript0r
Posté le 05-02-2012 à 20:39:52  profilanswer
 

En gros si je comprends bien, t'as pas droit d'avoir ton espace perso à la maison ? Virer ton fixe tous les soirs c'est quoi ce délire ?

 

Du coup, moi je choisirai la 3éme solution :D

 

Sinon si c'est juste pour jouer à la maison, prends un fixe tu auras une machine plus performante qu'un portable pour moins cher.

 

Mais si l'espace est si important que ça, effectivement le mieux reste un portable.
Un portable équipé d'un proc i5 et une GeForce GT555m / GT635m devrait suffire pour une résolution raisonnable.
Sinon pour être tranquille, visez dans une GTX560m mais là les prix grimpent...

n°1271264
Vetocom
Posté le 05-02-2012 à 21:05:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

En gros si je comprends bien, t'as pas droit d'avoir ton espace perso à la maison ? Virer ton fixe tous les soirs c'est quoi ce délire ?
 
Du coup, moi je choisirai la 3éme solution :D
 
Sinon si c'est juste pour jouer à la maison, prends un fixe tu auras une machine plus performante qu'un portable pour moins cher.
 
Mais si l'espace est si important que ça, effectivement le mieux reste un portable.
Un portable équipé d'un proc i5 et une GeForce GT555m / GT635m devrait suffire pour une résolution raisonnable.
Sinon pour être tranquille, visez dans une GTX560m mais là les prix grimpent...


 
 
;), si bien sur que j'ai droit a mon espace perso, le soucis est que je le veux sur la table du salon pour regarder la tele en plus et ca c'est dur de négocier.
 
As tu un exemple de 17 pouce avec ce type de carte?


Message édité par Vetocom le 05-02-2012 à 21:10:45
n°1272008
Vetocom
Posté le 11-02-2012 à 20:44:54  profilanswer
 

et chez toshiba qosmio?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  portable pour jouer a starcraft2

 

Sujets relatifs
Portable avec écran de qualité et pas trop cherpb clavier ordi portable
Mon ordi portable ne démarre plusDemande d'aide pour démontage portable
besoin de conseil poue achat d un nouveau portablePb d'écran inversé (miroir) sur portable Acer TimelineX 4820TG
PC portable +/- 600 eurosaide pc gamer contre pc portable
Réparer mon ordinateur portable ?Aide achat ordinateur portable montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : portable pour jouer a starcraft2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR