|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer win2000 sur un portable sans lecteur cd ou disquette? |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:51:32 |
ayorbluelion | personne ? |
ayorbluelion | bon ... |
unhunter TP forever | justement, la procédure pour accéder au partge réseau de ton i386, tu fais comment --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je sais bien, c juste que j'aurai aimé ne pas utiliser un cd d'un os vieux de 6ans (et je suis gentil d'oublier W95) pour installer mon dernier windows.. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 21:39:47 |
unhunter TP forever | ok je savais pas qu'on pouvait installer nt à partir du dos, je vais me coucher moins bête --------------- feedback ^_^ |
azerty | Ca m'étonnerait que ta méthode fonctionne Passiontresor.
|
coooly | azerty > si ça marche (j'arrive plus à retrouver mon topic à ce sujet ) |
azerty | ok, alors tant mieux. |
coooly | NIC = Network Interface Card (Carte réseau) |
ayorbluelion | ok
|
coooly |
ayorbluelion | C'est ce que je me suis dis juste après avoir marqué ça , donc c'est bon j'ai trouvé |
coooly | Bonne installation alors |
coooly | je crois qu'il faut tu sois un répertoire en dessous
|
ayorbluelion | même résultat ... |
coooly | suis con de toute façon tu n'as pas besoin !
|
ayorbluelion | ben oué mais pour le lancer sur le portable sans lecteur , il faut bien que les fichiers soient sur le disque dûr, non ? |
coooly | Tu fais comment là ?
|
coooly | ah oui mais c'est quand même hardcore ce que tu nous fais |
ayorbluelion | Oui, il est bien en "principale dos ", et j'ai copié tous les fichiers y compris les cachés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisation alimentation pc portable aux US | Un portable entre 1000 et 1300 euros ? |
Portable pour de la bureautique. | ? Meilleur portable 15'' cpu 3ghz carte graphique ATI 9600 & + ? |
Choix d'un PC portable --> j'hésite entre 4 modèles | |
Plus de sujets relatifs à : Installer win2000 sur un portable sans lecteur cd ou disquette? |