Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

A quel Dieu informatique se vouer pour le choix d'un portable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°509004
thao
Posté le 05-09-2006 à 17:58:18  profilanswer

Salut à tous,

Je veux acheter un ordinateur portable ayant une configuration assez musclée : 1go ram mini, CG 128mo dédiées mini, écran 17", wifi etc etc.. Le budget +/- 1.300 euros.

Le Surcouf du quartier Haussmann propose différents modèles avec grand écran dont celui qui me plait (Acer Aspire 9412AWSMi_CGF2012 : excellent rapport qualité/prix, qu'est-ce que ça cache ?)

http://www.surcouf.com/Catalogue/V [...] noeud=2521

Mais en parcourant le forum, je me rends compte tout le monde que ce soit ici ou sur d'autres forums hurlent contre leur SAV et aussi la piètre qualité des ordis Acer.

Il me reste comme choix des portables de marque Fujitsu-Siemens et Sony.

Est-ce quelqu'un peut me dire si ces deux marques sont valables ainsi que leur SAV ?

Merci de vos avis !!

Message édité par thao le 05-09-2006 à 19:58:03
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:58:18  profilanswer

n°509041
coyotte26
Posté le 05-09-2006 à 18:29:45  profilanswer

acer n'a pas un bon rapport qualité/prix mais équipement/prix... Je recommande en général d'éviter acer en raison de son histoire calamiteuse en matière de fiabilité et SAV.
Les marques que je conseille sont asus, HP (idéalement gamme pro, voir FSI si tu es étudiante), éventuellement dell et sony.

n°509046
hartinak
même pas mal !
Posté le 05-09-2006 à 18:31:18  profilanswer

ils se valent tous maintenant

sauf ibm au dessus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
quel portable acheter à petit prix???ajout d'une carte graphique sur un portable
Changement de carte son sur portableQuel cable pour relier Pc fixe a portable .?
[Conseil] Achat Portable Etudiantaide configuration portable
Où trouver de la ram pour portable ?PC portable multimedia supportant 3DSmax ?
Plus de sujets relatifs à : A quel Dieu informatique se vouer pour le choix d'un portable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR