Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable qui rame (Core i7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable qui rame (Core i7)

n°1249649
michael347​50
Posté le 03-10-2011 à 23:57:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un Sony VAIO de serie F13 intégrant un Core i7 @ 1.73 Ghz, 4 Go Ram DDR3, 500 Go DD, Geforce 425M
Une bonne machine en somme avec Windows 7 Familial Premium 64 bits intégré.
 
Il y a moins de 6 mois j'ai procéder à une restauration complète du système en sauvegardant toutes mes données.  
Le système était redevenu propre...
 
Mon utilisation sur ce portable est plutôt basique : bureautique avec Open Office, Internet avec Firefox, un peu de retouche photo sous Photoshop... mais rien qui puisse prendre bcp en mémoire.
Je fais vraiment très peu de jeu (même si j'aime ça)
 
Mais la c'est dernier temps il est devenu plus long que ma tour qui a coté possède un Core 2 Duo E6700 @ 2.67Ghz et 4 Go DDR2...
Les symptômes : le curseur de la souris se bloque malgré le trackpad ou une souris usb et le ventilateur se mets à tourner à fond à telle point que le portable est plus bruyant que les ventilateurs de 60 et 80 mm intégré dans mon boitier de type LanBox.
 
J'ai passé Ad-Aware, Advanced Symtem Care, Malware Byte, Glary Utilities, Smart Defrag... le tout sur mes deux machines donc logiquement ça devrait être propre !  
 
Quelqu'un a t-il une option à me proposer ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 23:57:40  profilanswer
 

n°1249666
philps
Posté le 04-10-2011 à 07:54:40  profilanswer
 

slt
as tu regarder dans le gestionnaire de taches pour cibler les programmes qui boufe le plus
 identifiez le processus responsable de cette occupation CPU anormale et stoppez-le pour voir revenir votre machine dans un état normal de fonctionnement
 
essaye ce log ca te faciliteras la recherche  
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lorer.html
 
as tu desactiver au demarrage tous les logs non necessaire ?  
 
nettoyage de la bdr ( ccleaner )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable qui rame (Core i7)

 

Sujets relatifs
Pc portable chauffe trop?[Panne] Asus EEE PC 1005HA - [Résolu - HS]
PC qui chauffe sans application ouvertePortable LDLC
Achat PC bureautique 400e[Aide] Config portable gamer Asus/Medion
Hésitation entre plusieurs PC PortablesOrdinateur portable pour jeux et multimedia => 400e
Aide pour choix portable 15" 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable qui rame (Core i7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR